[VIDEO] Les supermarchés de la défonce

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par Bablestrudel »

D'ailleurs le gar lui a demandé si il était pas flic :lol:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

magda

#17 Message non lu par magda »

c'est n'importe quoi j'y suis tout le temps dans cette region mes parents sont de tournai et j'ai jamais vu personne vendre de l hero en plein millieu de la rue ... tout est exagéré dans le reportage ... genre quand il donne la capacité de la boite "le cap'tain" ils disent 6000 personnes et deux flics" ... en realitée ce club peut acceuillir 3500 personnes tout au plus ... alors oui y a des pillules ici etc... les pauvres petits français qui se font empoisonner par les petit belges ... allé ca me fait vraiment trop rire ...
J'organise des soirées avec un collectif sur paris et je peux vous dire que je ne dois pas venir à paris avec mes extasy de belgique pour me déchirer la tête ...

Tout ça pour dire que ce n'est pas une enquêtes mais un reportage de plus fait pourt affoller vos parents ...

magda

#18 Message non lu par magda »

encore un truc bien drole qui prouve que c'est vraiment que pour affoller les gens : vers 6min40 de la video 1 le gars lui demande s'il peut le livrer 500g de C ou 500 d'hero sur lille ... l'autre gars lui repond "ha nooon pas possible le code penal en france ... il te nique ta race tout de suite" ... Vous croyez vraiment que si ici tu te fait choper avec 500 de C on te nike pas ta race pénalement ????

les medias nous manipulent :(

Nature

#19 Message non lu par Nature »

Ouais l'autre avec ses dreads il aurait un peu trop rusé... Hmmm...
Mais ce qui m'a inquieté c'est l'autre avec son histoire de prendre de l'hero pour redescendre des drogues syntetiques (aphets+mdma++?)
A 20E le gramme c'est moins bon ^^

Et evidement pas les fils et filles de cadre sup qui se retrouvent dans des usines pareilles, toujours les mêmes qui "trinquent" ....

magda

#20 Message non lu par magda »

tout le monde sait ici que pr descendre trankillement de drogues synthétique rien ne vaut quelques gros joins :)

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

C'est , je pense , monté de toutes pieces .. du bon gros fake quoi :)

magda

#22 Message non lu par magda »

et là t'as le gars qui temoigne vers la fin du reportage "oué je prend 10 exta et plusieurs grammes de C et plusieurs grammes d enphet et le lendemain je descend à l'hero ... " si ce mec ne ment pas il est vachement mal barré ...

Nature

#23 Message non lu par Nature »

Ninjah a écrit :C'est , je pense , monté de toutes pieces .. du bon gros fake quoi :)
Relativisons quand même ? Les 2 gars ravagés qu'on a vu faisaient pas semblant a mon avis ^^
(celui avec le teeshirt Woyage, et l'autre appuyé contre la voiture, a moitié bossu).

Sodome

#24 Message non lu par Sodome »

Oui , relativisons :wink: donc a part les 2 loulous pour moi c'est bidon , c'est de la farine qu'il jette aux chiottes chui sur :lool:

magda

#25 Message non lu par magda »

non mais c'est pas du fake c'est une realité mais puissance 50 quoi... oué les jeunes se pete la tete comme partout ... va voir à berlin ... mdr là ils essayent de faire croire qu'une vile qui compte à peine 140.000 habitant soit devenu pire que chicago car attention le mec noir qui vend au debut du reportage dans les rue ne parle pas francais il parle anglais avec un bon accent américain hééé oué les gars bienvenue à brooklyn :)

Aiphe

#26 Message non lu par Aiphe »

magda a écrit :et là t'as le gars qui temoigne vers la fin du reportage "oué je prend 10 exta et plusieurs grammes de C et plusieurs grammes d enphet et le lendemain je descend à l'hero ... " si ce mec ne ment pas il est vachement mal barré ...

Bah ouvre les yeux parce que des mecs comme lui yen a pas mal, et j'en connais...

Nature

#27 Message non lu par Nature »

Ninjah a écrit :Oui , relativisons :wink: donc a part les 2 loulous pour moi c'est bidon , c'est de la farine qu'il jette aux chiottes chui sur :lool:
Donc le jeune de 18 ans qui a crevé la bouche ouverte sur le parking ct du bidon aussi :roll: Pas grave...

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

Je parle du plus gros du reportage :wink:

Le reste je sais pas ...

Peace :wink:

vegetal kev

#29 Message non lu par vegetal kev »

A bha j'ai connus pas mal de teffeur et même les plus chargé ils enchainnaient pas comme ça aiphe :roll:
10 cacheton, plusieurs gramme de c en rab du speed et le lendemain (deja dans ces soirée ya pas de nuit et bon les repère horaire bha :lol: ) à l'héro bha tes connaissances doivent avoir une expérience de vie trés courte.

Déjà selon le cacheton (jvais pas sortir les nom hein :lol: ) bhen t'en gobe pas 10 ou là c'est la descente en bad trip assuré :mdr: quelque gramme de speed et en plus de la C (mettont 3 de chaque au mini) bha tu met un moment avant de redescendre tout de même, selon la qualité du prod c'est sur.
Modifié en dernier par vegetal kev le 05 déc. 2007, 14:33, modifié 1 fois.

magda

#30 Message non lu par magda »

oué y a ptetre un mec qui est mort a tournai mais c pas tout les week end y'a personne qui meurt en france d overdose ?

Répondre