Un p'tit café ?
Drogué du kawa, je signe aussi.
De très fortes doses, et plusieurs fois dans la journée, et jusqu'à des minuit le kawa ... n'importe quoi moi ...
Faut bien crever de kek chose, et en cas de crise cardiaque, j'aurai le loisir de disparaitre assez rapidement
En revanche niveau moral aujourd'hui, désolé tous, mais moi ça pète la forme : je viens de m'acheter le dernier bouquin que je voulais (en plus j'avais un avoir ça ne m'a pas couté cher
), pi je suis à une semaine de la récolte, pi j'ai eu ma prime de fin d'année, pi tous les gens autour de moi sont en bonne santé, et pour une fois je décide de ne pas m'occuper du sort de la planète, et plutôt aller faire un tour à la plage, car il y fait beau et bon sur la Côte aujourd'hui 
et
et bon kawa !
De très fortes doses, et plusieurs fois dans la journée, et jusqu'à des minuit le kawa ... n'importe quoi moi ...
Faut bien crever de kek chose, et en cas de crise cardiaque, j'aurai le loisir de disparaitre assez rapidement

En revanche niveau moral aujourd'hui, désolé tous, mais moi ça pète la forme : je viens de m'acheter le dernier bouquin que je voulais (en plus j'avais un avoir ça ne m'a pas couté cher

ça c'est de la vibes !dawa a écrit :En revanche niveau moral aujourd'hui, désolé tous, mais moi ça pète la forme : je viens de m'acheter le dernier bouquin que je voulais (en plus j'avais un avoir ça ne m'a pas couté cher), pi je suis à une semaine de la récolte, pi j'ai eu ma prime de fin d'année, pi tous les gens autour de moi sont en bonne santé, et pour une fois je décide de ne pas m'occuper du sort de la planète, et plutôt aller faire un tour à la plage, car il y fait beau et bon sur la Côte aujourd'hui
et
et bon kawa !
merci dawa

balaise ton truc :MDR:Les effets indésirables de DEROXAT peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation, troubles de la libido et de l'éjaculation. Ils disparaissent en général avec la poursuite du traitement. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite.
diarrhée oui, sinon baisse ton pantalon tu vas voirNature a écrit :balaise ton truc :MDR:Les effets indésirables de DEROXAT peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation, troubles de la libido et de l'éjaculation. Ils disparaissent en général avec la poursuite du traitement. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite.
:DTC:Don Juan a écrit :diarrhée oui, sinon baisse ton pantalon tu vas voirNature a écrit :balaise ton truc :MDR:Les effets indésirables de DEROXAT peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation, troubles de la libido et de l'éjaculation. Ils disparaissent en général avec la poursuite du traitement. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite.
excitation