Un p'tit café ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par free »

j'ecoute france inter.. ça chie un peu
Ø.....?.....Ø

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

signé aussi ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

bien :)
Ø.....?.....Ø

dawax

#19 Message non lu par dawax »

Drogué du kawa, je signe aussi.

De très fortes doses, et plusieurs fois dans la journée, et jusqu'à des minuit le kawa ... n'importe quoi moi ...

Faut bien crever de kek chose, et en cas de crise cardiaque, j'aurai le loisir de disparaitre assez rapidement :)

En revanche niveau moral aujourd'hui, désolé tous, mais moi ça pète la forme : je viens de m'acheter le dernier bouquin que je voulais (en plus j'avais un avoir ça ne m'a pas couté cher ;) ), pi je suis à une semaine de la récolte, pi j'ai eu ma prime de fin d'année, pi tous les gens autour de moi sont en bonne santé, et pour une fois je décide de ne pas m'occuper du sort de la planète, et plutôt aller faire un tour à la plage, car il y fait beau et bon sur la Côte aujourd'hui ;)

:kana: et :sm6: et bon kawa !

paranoidandroid

#20 Message non lu par paranoidandroid »

dawa a écrit :En revanche niveau moral aujourd'hui, désolé tous, mais moi ça pète la forme : je viens de m'acheter le dernier bouquin que je voulais (en plus j'avais un avoir ça ne m'a pas couté cher ;) ), pi je suis à une semaine de la récolte, pi j'ai eu ma prime de fin d'année, pi tous les gens autour de moi sont en bonne santé, et pour une fois je décide de ne pas m'occuper du sort de la planète, et plutôt aller faire un tour à la plage, car il y fait beau et bon sur la Côte aujourd'hui ;)

:kana: et :sm6: et bon kawa !
ça c'est de la vibes !

merci dawa

:)

Don Juan

#21 Message non lu par Don Juan »

pfut les gens qui ont la pèche ça me déprime, je vais reprende un deroxat

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

:lol:
Ø.....?.....Ø

Nature

#23 Message non lu par Nature »

Les effets indésirables de DEROXAT peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation, troubles de la libido et de l'éjaculation. Ils disparaissent en général avec la poursuite du traitement. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite.
balaise ton truc :MDR:

Don Juan

#24 Message non lu par Don Juan »

Nature a écrit :
Les effets indésirables de DEROXAT peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation, troubles de la libido et de l'éjaculation. Ils disparaissent en général avec la poursuite du traitement. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite.
diarrhée oui, sinon baisse ton pantalon tu vas voir

Nature

#25 Message non lu par Nature »

Don Juan a écrit :
Nature a écrit :
diarrhée oui, sinon baisse ton pantalon tu vas voir
:DTC:
excitation

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par free »

... mouvements involontaires de la face..
la face à DJ :

Image

Ø.....?.....Ø

zzzzzzzzzzzzzzz

#27 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

ahhhh !
un foetues siamo-maxillaire !!!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par vils »

héhé :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#29 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Tain c pire que dans total recall!
:wink:

vegetal kev

#30 Message non lu par vegetal kev »

Pas mieux c'est journée glande, osef le café et pistaches mort subite cerise à la place et ptetre un chti tour en bord d'atlantique aussi :wink:

Dite au pire on se reconvertira un! forum des CRS Francophone ça peu le faire :lol: :mdr:

Verrouillé