I**********S, arnaqueur ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Astrey01

#16 Message non lu par Astrey01 »

Salut a tous!
Alors IGS perso terminé
2 commandes

1 Cloneur "special mescouilles" 5 jours d utilisation et crac le gicleur (truc qui tourne) cassé, mails pas de reponses... bon ca vaut rien je lache l affaire.
2 Serre bouture en plexis Un gogol a l emballage a mis un truc dur (je sais plus quoi) a l interieur bien sur eclaté durant le transport et rebelotte mails pas de reponses la finito...

Je l ai deja commencé ton boycott :lol:

jester

#17 Message non lu par jester »

C'est plus de la vpc c'est de la vtc alors !

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Moi j'ai équipé une box ce week-end pour un poto aucun pb avec eux.
Direct en boutique, tout était dispo.
Moi j'ai pas à m'en plaindre...

+1 avec les trains à l'heure tout ça... :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par bogus »

1 six pack acheté chez eux, reçu avec une pompe pas assez puissante (300l/h au lieu de 600) ...
Maintenant je me déplace au growshop.

edit: en plus l'article était marqué en stock sur le site, mais à mis 2 semaines et demi à me parvenir après moultes relances par email et téléphone ...
Dernière modification par bogus le 06 nov. 2007, 19:08, modifié 2 fois.

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par treelove »

Dire que j'allai acheter une homebox là bas avec des nouveaux pots...
Maintenant j vais plutôt mettre un peu plus d'argent chez un autre :) .

dawax

#21 Message non lu par dawax »

jester a écrit :C'est plus de la vpc c'est de la vtc alors !
Ni VPC, ni VTC, mais plutôt :dtc:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

je voit de qui tu parle comme growshop
par vpc c est l arnaque, mais a la boutique y a pas un vendeur qui connait sont boulot, la 1er fois que j y suis aller , j ai du expliquer a un client comment fonctionait un GT 205
le mec embauche que des cas sociaux
pour te dire sont vendeur principal est surnomer "cool shen"
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

newman

#23 Message non lu par newman »

leMarcel a écrit :Pour ma part, je me suis fait avoir avec leur contrefaçon d' Adjust-A-Wing en carton.... je leur ai envoyé plusieurs mails, aucune réponse... j'ai essayé de les joindre plusieurs fois au téléphone, ils ne répondent meme pas....

Bref, pour moi IGS c'est fini, et il serait bon de boycotter cette boutique pour leurs pratiques douteuses.... ok ils ne sont pas chers, mais la qualité n'est pas du tout au rendez vous !

quand tu dis en carton tu exageres ou tu as vraiement reçu un reflecteur en carton????????????

leMarcellllllll

#24 Message non lu par leMarcellllllll »

J'exagère pour le carton, mais vu la qualité du metal utilisé, on n'en est pas loin....

leur AAW etait à 79€ (ou 89€?) jusqu'a leur "super promo" @ 49€.... ça paraissait assez crédible, mais je ne connaissais pas encore la réputation de cette boutique....

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#25 Message non lu par kino20021980 »

Pour ma part j'ai eu un peu de bol avec eux. J'ai commandé un pulvérisateur 1 L, ils m'ont envoyé un 1,3 L puis deux minuteurs mécaniques et j'en ai reçu deux mais électroniques. Bon le tout en 15 jours et après 4-5 coups de fil mais bon sur le coup je me dit content. N'empêche que je n'ai plus jamais recommandé chez eux et que je ne les recommande pas également ! @ +.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

SuperNova

#26 Message non lu par SuperNova »

A quand 1 blacklist des growshop?

TeP

#27 Message non lu par TeP »

C'est du discount les gars. Faut pas trop jeter la pierre non plus... tu vas pas à leader price acheter ton Fauchon.

Les vrais prix des vrais produits vous les connaissez tous, donc bon... je crois pas trop à votre "surprise" de trouver un matos bas de gamme à ce prix là.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Niko »

pas completement d'accord Tep
Dans les magasins Discount, tu trouves aussi des marques, et c'est bien le produit annoncé, pas une copie

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sam gamgi »

niko a raison tep , franchement je connais la boutique c est abusé, et les prix sont pas si dicoount que ça. sur l region son concurent est moins chers et ne fais pas d arnaque sur les prod, eu c est les champion y prenne l original en tof sur le site et arriver en boutique c est tou naze
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

TeP

#30 Message non lu par TeP »

Quand on me propose une porsche à 1000E, ben je m'attend au moteur de R5 ou bien un pont qui tient que par le blackston.

C'est pareil pour la pov 205 mega tunée avec 4KW de son dedans, ben je ferais pas de vitesse avec. J'irais pas dans les bois non plus avec.

Un AAW à moins de 50E ... faut avoir un gros pouvoir d'autopersuasion comme dit preston, en parlant d'allemands :mrgreen:, mais être aussi certain qu'il est supérieur à un martelé à 15E, ce qui logiquement n'est pas difficile.

Enfin chais pas, ou t'achètes une voiture, ou t'achètes une logan en te persuadant que que c'en est une :mdr:

Répondre