Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Alors depuis pas mal de temps je souhaite poster de fotos et me faire mon petit jdc MAIS ma nana me fait flipper et je cherche des arguments pour la convaincre (et moi aussi) d etre zen par rapport a ca niveau risque style "trac sur internet" ! disons que j ai vraiment pas interet a me faire choper !
Ah oui je precise etre en Sarkosie...
Merci!
Modifié en dernier par c6p0 le 03 nov. 2007, 13:43, modifié 1 fois.
spud a écrit :si tu la recompresses sur le pc, suivant le logiciel ca peut virer les données exif (ca peut ausssi rajouter le serial du logiciel...), mais le jpg qui sort de l'appareil photo peut très bien contenir le numero de serie...
oui il faut passer par un logiciel tiers, photoshop, paint shop pro et autres
spud a écrit :si tu la recompresses sur le pc, suivant le logiciel ca peut virer les données exif (ca peut ausssi rajouter le serial du logiciel...), mais le jpg qui sort de l'appareil photo peut très bien contenir le numero de serie...
oui il faut passer par un logiciel tiers, photoshop, paint shop pro et autres
Ou Paint: en faisant une impression d'ecran de la photo original
Ouai, tu peux simplement faire un print screen et t'as ta photo sans aucune info supplémentaire. Après tu peux genre faire un blog pour héberger tes images et tu mets que tu viens de perpête les moules en huitre sèche sur mer (c'est au sud)
@ c6p0: chui po parti poto!
@ Don Juan: une tof de ma nana a poil!... deja si je post des tof de mes bb ta interet a t en satisfaire!
@ spud et autre photo addict print screen + mspaint sur un windows cracké ok? ensuite blog via multiproxy et finnalement atterissage sur FCF?
@ Niko: ben si t a une @ ip c est pas la mienne
@ cbref: ben poto pour le coup ym rateront pas!
@ Portnou: Je lui dirai que j ai laché l affaire mais je vais me preparé un tit jdc discretement et je post tt une session d un coup !
Le GIGN non mais la DGSE oui!
Pas vu pas pris!
"Tu rigoles ?
meme la DGSE elle peut pas intervenir en Suisse"
Loin de moi l idée de te faire flipper mais
Direction
Generale
de la
Sécurité
EXTERIEUR!!!
Bref des barbouse a la francaise!
Suisse, Cote d ivoire, Maroc, Hollande...
"Sous l’autorité du ministre français de la Défense, elle est chargée, selon les termes du décret n° 82-306 du 2 avril 1982, qui a procédé à sa refondation, « de rechercher et d’exploiter les renseignements intéressant la sécurité de la France, ainsi que de détecter et d'entraver, hors du territoire national, les activités d'espionnage dirigées contre les intérêts français afin d’en prévenir les conséquences ». Avant ce décret, ce service s’appelait le Service de documentation extérieure et de contre-espionnage (SDECE)." (wikipedia)
Sommes nous des dangers a la "sécurité" de la France?
Oui ... mais non
S'ils pouvaient intervenir en suisse, ils commenceraient par s'interesser aux comptes bancaires, au blanchiement, ...
La Suisse est neutre depuis longtemps.
Dit autrement, si les Français pouvaient intervenir en suisse, ils commenceraient par l'argent de la drogue, les cartels, les trafics de drogues dures (qui rapportent beaucoup plus).
Bref, à ce niveau, nous sommes à peine des petites crottes ... ce qui ne vaut surtout pas le risque d'incidents diplomatiques.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence