Le club des possésseurs de chien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Indica ractere

Re: Le club des possésseurs de chien

#16 Message non lu par Indica ractere »

:shock: Elle est magnifique, la deuxième photo je la trouve trop chouette : on dirait le loup du petit chaperon rouge au milieu des bois :D Je peux pas te dire quels sont les origines du deuxieme géniteur (je ne connaissais pas du tout le malinois avant de connaitre ma moitie : je croyais que c était un berger allemand :D). En tout cas le caractère que tu décris c'est tout à fait celui du notre tous les gens qu'ils le rencontrent sont conquis par son caractère :sm28:

trunk247

#17 Message non lu par trunk247 »

merci pour elle, indica ractère, ça me fait plaisir aussi évidemment, je tiens à dire aussi que malgré ses 6ans et demi elle continue d'apprendre des choses et de s'adapter presque naturellement à mes habitudes et aux habitudes que je veux qu'elle prenne, ce qui est frappant aussi à part son intelligence et sa bonne volonté, c'est comme elle était contente quand je l'ai adoptée et sortie du chenil, quand elle est arrivée chez moi elle était toute calme pendant les premiers jours et semaines, elle demandait la permission du regard avant d'entrer dans une pièce inconnue, ou de monter sur le lit, comme si elle faisait tout pour être agréable et être adoptée, ou pour montrer sa reconnaissance d'être sortie du chenil. Et ici je crois qu'elle se sent bien, elle peut aller courir parfois pendant 1 ou 2 heures et elle fait des ballades toute seule à au moins 1km à la ronde en liberté dans la campagne, et le reste du temps elle me colle, comme je l'ai déjà dit elle ne supporte pas la solitude et si j'essaie de partir de chez moi sans elle elle court derrière la voiture désespérement...quand j'ai vu ça j'ai compris, maintenant je l'emmène avec moi dans la voiture ou je l'enferme dans la maison si je dois partir et ne peux pas l'emmener, ce que j'évite tout simplement d'avoir à faire, parce que je ne veux pas lui faire de la peine.
Sinon, maintenant que je suis habitué à elle et que je lui fais une totale confiance, je ne la trouve plus si impressionnante, sauf la nuit, car avec sa robe noire elle se fond complètement dans le paysage et pourrait presque passer pour une petite louve.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par geronimo »

gaffe aux chasseurs, m'en ont exploser deux quand même....
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

lulu
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par lulu »

trunk247 a écrit :Bonjour, alors voilà enfin des photos de ma beauté, un croisé berger belge et ? (on m'a dit malinois je crois mais ce n'est pas marqué sur le carnet de santé) de 6ans et demi, mon premier chien et une super compagnie, une adorable bête à calins très bien éduquée :
peut être malinois x Groendal :wink: Il est très beau en tout cas :topcool:
V1-2 Bag Seed-250W HPS- 208g
V2- Afghan Hammer - Sweet Deeep grapefruit - Lemon Skunk X NYCD - Critical+

trunk247

#20 Message non lu par trunk247 »

Merci pour elle, sinon pour la "race" exacte, peut-être, déjà ce topic vient de m'apprendre que "malinois" et "berger belge" étaient synonymes, ensuite c'est peut-être aussi malinois / "batard polyhybride", sur le carnet de santé c'est juste marqué : croisé berger belge.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par lapirate »

doit yavoir du groenendael aussi, en tout cas je le trouve tres jolie ton loulou
pour ce qui est de poster ca me demange à un point mais avec les fdp trop risqué!!
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par silver »

Salut a vous

bon,on vas essayer d'faire vivre un peu plus ce topic,et ca renddra hommage a ma grosse qui nous a quitté ya très peu de temps,a 1 semaine de ces 13 ans. RIP mon bébé :sm1:

donc la bète t..... 38kg croisement rottweiller x malinois (maman rott,papa malinois)
intélligente a se demander si certains hommes sont pas plus cons que certains chiens :!: :!: :wink:

l'ai eu a 2 mois et demi,plus besoin de laisse a 4.
connaissait un nombre d'ordre et de mot distinct hallucinant.un gros steak bien odorant devant son nez,un ordre de " PAS TOUCHER " tu reviens 20 min après,pas un cm de toucher,elle attend "ALLER PREND"véridict :!: un gros bébé,mais attention qu'en il a fallu defendre un menbre de ca famille a plusieurs reprise,c'était pas la dernière au rdv :dbz: .
dévoreuse de baton et d'os en tous genre,et pas des ptits,une vraie bucheronne :mrgreen: .bref j'marrète la et grosse bizzz a elle.
malinois= excéllent chien,mais comme dit plus haut,éducation a ne pas faire a l'arrache :wink: .

a pluchh

Image

Image
et du ptit bois pour le barbeuk

trunk247

#23 Message non lu par trunk247 »

ah oui beau bébé en effet salut à elle.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par eugene ketama »

Trunck, pour savoir si c'est 1/2 Groenendael ou allemand, une tof de profil serait bienvene, le groenendael ayant une gueule plus fine que son cousin, plus style border collie, quoi...
Normalement toujours noir.
Bref, faut voir la gueule de profil, j'aurais opté pour 1/2 Tervuren.
̿

Cisaille

#25 Message non lu par Cisaille »

Génial le chien qui fait mulching :mdr:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#26 Message non lu par coxnox »

salut,

vla mes 2 grosses:
grosses1.jpg
dans la natuurrrreeeee:
MrT.jpg
missT.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par cannapisse »

Ils sont beau ces bestiaux !!!
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par link² »

+1 :sm6:
la vibes

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par djeb52 »

Plop,

2 fifilles poto cox ? en tout cas elles sont magnifiques :sm28: :topcool: j'adore :sm3: :sm3:

++
Schtroumph grognon et faya

coxnox
Modérateur
Modérateur

#30 Message non lu par coxnox »

re,
yep 2 fifilles dont une qui se prend pour un couillu... :lol:
mci pour elles ! :D
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre