Hum, mais c'est curieux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quand c'est une fille qui poste, pourquoi tu es tout fou ?

car je suis un jeune boutonneux prebubere et rien que de penser a une brassiere, j'en humidifie mon calecon
4
9%
car je suis celibataire, et j'espere trouver ma moitié avec qui partager ma passion
3
7%
bah non, je suis celibataire, mais perso, je m'en cogne
20
45%
je ne suis pas celibataire, alors une fille sur un forum, c'est un membre comme un autre
17
39%
je suis une fille en question, et en effet, on a l'impression d'etre des p'tites princesses, c'est trop cool !
0
Aucun vote
je suis une fille, et en effet, je trouve ca dommage qu'on ne soit prises que pour une paire de ....
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

fredobedo

#16 Message non lu par fredobedo »

@ miss smoke, ma cops était faché la dernière fois :D tu lui à voler son avatar :D

miss smoke

#17 Message non lu par miss smoke »

Buenaxx + 1 pour le lien ! :wink: Moi c'est sur ce site que j'ai rencontré mon futur mari et nous avons un enfant ensemble ! Comme quoi ça se trouve tu vas jouer les entremeteurs ! :D

Fredobedo, est ce que ta cops est inscrite sur le fofo ? Désolée je savais pas pour l'avatar...en fait j'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisait :oops:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par c6p0 »

il est traumatiser le niko .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

vinzk

#19 Message non lu par vinzk »

ça me fait penser un peu au JDC de Lord Preston il y'a quelques temps...
Lors nous avait mit 3 ou 4 photos de son placo, et 1 photo de sa femme de dos a coté du placo (probablement pour qu'on se situe une echelle) et y'vais genre les photos placos "vue 7 fois" et celle de sa nana "vue 148 fois"

maozriubh

#20 Message non lu par maozriubh »

YoungGrower a écrit :Sinon on rencontre trés peu de fille ou femme qui ont une culture interieure
Détrompe toi, il y en a plus qu'on ne le pense. C'est une raison de plus pour ne pas négliger le port des capotes :lol:
:arrow:

Plus sérieusement, je pense que les premières réponses peuvent passer pour de la galanterie. Ce qui n'est guère étonnant dans un milieu plutôt masculin lorsqu'une femme débarque. Ensuite ça dégénère... sans doute un manque de maturité de la part de quelques personnes, mais ce n'est pas bien méchant.

metallicseed

#21 Message non lu par metallicseed »

Moi tant que vinzk post je vois le plus beau cul des FCF.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#22 Message non lu par Davlabedave »

j'ai divorcé a force de trainer sur fcf :mdr:
BuEnaxX a écrit ::sm12: et j'adore la première réponse du sondage... :mdr: :mdr: :mdr: :taper:

euhhh, jpeux savoir qui à voter la 1ere ou c'est 100% anonyme? :mdr: :okjesors:
A la base c'est anonyme ... sauf si on modifie le fofo (c'est pas le cas pour les sondages sur fcf) .... ou si on regarde dans la bdd ^^

BuEnaxX

#23 Message non lu par BuEnaxX »

miss smoke a écrit :Buenaxx + 1 pour le lien ! :wink: Moi c'est sur ce site que j'ai rencontré mon futur mari et nous avons un enfant ensemble ! Comme quoi ça se trouve tu vas jouer les entremeteurs ! :D
toutes mes félicitations :wink:

Reloaded

#24 Message non lu par Reloaded »

heu...me suis arreter au reponses proposer sns lire plus loin....c´est quoi ce sondage "unilatteralle" avec seulment des repons a la mort-moi-la-nouille ?

niko bosse pour les chienes de gardes ou koi ?
[mode provoc/on]ta pas un repas a preparer a ton homme au lieu de poser des question a la c*n toi :lol:[/off]

exploreur

#25 Message non lu par exploreur »

ce sondage pourrait il aussi cacher une mysoginie latente de la part de son auteur? Sa vrai interrogation est peut etre :"pourquoi les nana ont plus de succès que moi ,c'est trop pas juste? :cry: " Pourquoi ai je que des femelles dans le placos? :D

Aiphe

#26 Message non lu par Aiphe »

tiens je suis de quel sexe en ce moment moi ?

Edit : ah ben femelle... C'est marrant j'ai aussi constaté que quand j'étais en gonzesse, plein de gens venaient me poser des questions et les nouveaux sont très aimables ! :lol:

vinzk

#27 Message non lu par vinzk »

Tiens, a propos, elle devient quoi notre Natasha ?

Reloaded

#28 Message non lu par Reloaded »

[mode provoc/le retour]
alors c´est "Le Niko" ou "NikoLE" :mdr:

[/ok ok j´arret de deconner] ;)

LOICAN

#29 Message non lu par LOICAN »

C'est clair entièrement d'accord avec nico moi, aussi y'a vraiment des réponses de lèche cul qui m'énerve, des gars qui croit réussirent à sérrer mais pour ca y'a les forums de rencontre célibataire...

Je me fendrais bien la poire qu'un flic ce fasse passé pour une meuf et propose des rencards par mp y'en aurai un paquet de couillons qui ce ferait avoir!

Prennez pas tous pour vous, je suis d'accord y'en a qui sont un peu "cool" parce que c'est des filles la je ne dit rien mais y'en à c'est de l'abus

LOICAN

#30 Message non lu par LOICAN »

l'exemple type:

(je cite)

"Je te fais des bisous (je suis un vieux monsieur de 38 ans ). Et MP moi tu auras des réponses, ou je t'aiderai à en trouver sur le forum (la fonction RECHERCHER, le parcours des TUTORIAUX, et les Journaux De Cultures - les JDC comme on les appelle - sont des mines d'or et de diamants). "

Ca c'est ce qui fait trop pitié c'est le genre qui ne répondrais même pas si c'etais un mec.
J'ai pas donner le nom pour pas lui foutre la honte parce que oui ca fait pitié

Répondre