Le cannabis dangereux pour la santé mentale

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Allé a qui je ressert un p'tit coup de schyzo ? :lol:

http://www.liberation.fr/actualite/scie ... 076.FR.php
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Aiphe

#17 Message non lu par Aiphe »

Vous avez raison : on nous ment partout. Et dès que l'on dit quelque chose contre le canna, c'est de l'acharnement et de la propagande.

Désolé mais avant d'accuser TF1, allez d'abord lire les articles originaux, publiés par les scientifiques. Certains sont subjectifs, c'est sûr, mais si vous évacuez d'un revers de la main tout ce que l'on dit de négatif sur notre passe-temps, alors vous êtes aussi aveugles que les anti-canna primaires et c'est bien domage... ;)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#18 Message non lu par Davlabedave »

t'as jeter un froid :mdr:

Moi tant que y'a pas de causalité cannabis :arrow: schizophrénie je continue :mdr:
Pis de toute facon j'arrete des fois , meme tout les jours ... quand je dors :mdr:

Reloaded

#19 Message non lu par Reloaded »

:mdr: dave

sinon aiphe..je suis d´accord avec toi je denonce just le coté "unilateralle" des medias (du moins j´essai :lol:)...mais sinon j´assume ma conso avec les coté negatif qui vont avec ;)

Répondre