Que pensez-vous du fcf ???
- bruno
- Membre des FCF
je v te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te tevv
je v te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te tevv
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- portnou
- Modo honoraire
moi ce que j'aime ici, c'est saquer les nouveaux en mettant des avertos.
Le meilleur étant le moment du bannissement, difficile à expliquer comme genre de plaisir.
J'aime ce forum et ses membres, ça s'explique pas, c'est comme ça
moi ce que j'aime ici, c'est saquer les nouveaux en mettant des avertos.
Le meilleur étant le moment du bannissement, difficile à expliquer comme genre de plaisir.

J'aime ce forum et ses membres, ça s'explique pas, c'est comme ça

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Moi je peux plus m'en passer, je passe tous les jours voir les derniers messages.
J'ai appris énormément ici en consultant les expériences de chacun... même pas eu besoin de poser des questions
Simplicité, entre-aide et un peu de déconnade... tout ce que j'aime
... et les fcf sont de loin le meilleur des forums avec les meilleurs membres
J'ai appris énormément ici en consultant les expériences de chacun... même pas eu besoin de poser des questions

Simplicité, entre-aide et un peu de déconnade... tout ce que j'aime

... et les fcf sont de loin le meilleur des forums avec les meilleurs membres

apres avoir squatté sur plusieurs forums sur la canaculture, cest de loin les FCF que je prefere! 
l'ambiance y est tres bonne, pas d'elitisme , pas de cultivateur qui se prend pour dieu! conviviale , marrant , plus humain que les autres je trouve , on trouve de tout tant au niveau des personnes que des sujets...
...je crois que je suis amoureux
FCF Forever!

l'ambiance y est tres bonne, pas d'elitisme , pas de cultivateur qui se prend pour dieu! conviviale , marrant , plus humain que les autres je trouve , on trouve de tout tant au niveau des personnes que des sujets...
...je crois que je suis amoureux

FCF Forever!

- bruno
- Membre des FCF
les F.C.F. un des rares endroits où on peut encore déconner
merci l'Admin
merci les modos
les F.C.F. un des rares endroits où on peut encore déconner
merci l'Admin
merci les modos
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- takjoaho
- Modo honoraire
Ah yes grav' de la déconne, de la chauffe, du serieux, des purs gars, des engueulades, de la curiosité, de la culture (au 2 sens du terme
), des passionés, des expériences, des sujets auxquels je n' aurai jamais pensé de ma vie....et j' en passe tant!!
....qui provoquent chez oim des grosses barres de rire derriere mon écran
, des gros scotch devant l' ecran
, des interrogations
, de la bonne humeur
et du
Bref tout ca pour dire que ce forum te prend aux tripes

....qui provoquent chez oim des grosses barres de rire derriere mon écran

Bref tout ca pour dire que ce forum te prend aux tripes

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
Moi j'aime qd les sujets partent en cacahuète
J'aime pas quand les sujets partent systématiquement en cacahuète
J'aime la saucisson
J'aime pas les câpres
En gros les FCF est bon repère de déglingos
qui me font bien rigolé tout seul derrière mon PC 
Pis on apprend sans se prendre la tête et ça s'est vachement agréable merci les modo de laisser les choses dégénérées de temps en temps
Moi j'aime qd les sujets partent en cacahuète

J'aime pas quand les sujets partent systématiquement en cacahuète

J'aime la saucisson

J'aime pas les câpres

En gros les FCF est bon repère de déglingos

Pis on apprend sans se prendre la tête et ça s'est vachement agréable merci les modo de laisser les choses dégénérées de temps en temps

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
wai merci les modos, merci les modos...
tu inclues portnou dedans ??

Sinon pour revenir au mouton, j'ai découvert FCF quand "frenchweed" ne fonctionnait plus. L'année dernière je peux planter pour la première fois mais j'y connaissais peu.
Et là BINGO je trouve une mine, je me suis inscrit surtout pour pouvoir lire les tutos etc et j'ai monté mon JDC exté.
J'ai apprécié que beaucoup de membres me donnent leurs avis et conseils
J'ai kiffé la légéreté de tous à par de très rares cas de mecs un peu grosse tête mais ici ils tiennent pas long feu.
J'ai aimé pouvoir trouver tout ce que je cherchais, et de découvrir qu'il y avait bien plus à savoir encore et que toutes les infos sont sur le forum.
J'adore la diversité des topics parce que ça parle pas "que" de beuh... bon si quand même un peu mais après tout c'est bien à quoi se dédie le forum!
Après niveau critique ce serait un peu les réactions et réponses de certains, mais je tiens trop à la liberté d'expression pour me prendre la tête là dessus.
Bref j'espère comme tous qu'FCF fonctionnera longtemps, mais tant que y aura des putos banditos motivés ça restera en vie.
tu inclues portnou dedans ??

Sinon pour revenir au mouton, j'ai découvert FCF quand "frenchweed" ne fonctionnait plus. L'année dernière je peux planter pour la première fois mais j'y connaissais peu.
Et là BINGO je trouve une mine, je me suis inscrit surtout pour pouvoir lire les tutos etc et j'ai monté mon JDC exté.
J'ai apprécié que beaucoup de membres me donnent leurs avis et conseils
J'ai kiffé la légéreté de tous à par de très rares cas de mecs un peu grosse tête mais ici ils tiennent pas long feu.
J'ai aimé pouvoir trouver tout ce que je cherchais, et de découvrir qu'il y avait bien plus à savoir encore et que toutes les infos sont sur le forum.
J'adore la diversité des topics parce que ça parle pas "que" de beuh... bon si quand même un peu mais après tout c'est bien à quoi se dédie le forum!
Après niveau critique ce serait un peu les réactions et réponses de certains, mais je tiens trop à la liberté d'expression pour me prendre la tête là dessus.
Bref j'espère comme tous qu'FCF fonctionnera longtemps, mais tant que y aura des putos banditos motivés ça restera en vie.