Ben je vais voir cela aujourd hui et puis si j en trouve un assez grand et que je peux faire la modif moi même,je vais pas me priver.
Autrement,il n y aura qu une seule ampoule.

Merci a tous de m avoir aiguillé et surtout convaincu.

A+

pourtant, lorsque tu regarde tourner un AAW avec une seule lampe tu vois bien que celle ci est décentrée... C'est sur que l'on peut s'acheter une ferrari et ne jamais passer la 3ème...Khensit_2 a écrit :Joke_herb --> les AAW ne sont pas forcément prévu pour deux lampes.
oui mais cette taille là est prevu pour les 1000w !! ou alors deux ampoulesdek a écrit :Re ultra si tu peu modifier ton aaw mais bon un aaw 101 x 70 coûte 175 euro et une douille aaw coûte 32.50 euro donc plus chère mais si tu trouve une bonne plaque qui reflechit bien la lumière personne t'empêche de te le fabriquer toi même a+ man
ULTRA'84 a écrit :ouais mais dans ce cas il va falloir que j adapte la nouvelle 400 avec le AAW.Ce qui serait nickel vu que j ai des ampoules de 400W(croissance et floraison..)
J espere quand prenant un grand modele,les ampoules ne se toucheront pas.![]()
Comme dis Mandrax,2 ou 4 trous avec une bonne fixation,ca devrait le faire...![]()
A+
ca s appelle mespetitesmainslandULTRA'84 a écrit :Salut les gars,![]()
Ben c est ce que je me dis Da Cross,juste un passage a la rouleuse,4 vis,une douille,ca fait chéro quand même.![]()
Mandrax,je suis d accord avec toi mais il ne faut seuleument compter avec les ampoules,y a aussi les ventilos..etc etc et puis je ne veux pas faire de ma home une usine.
Déja j ai une dizaine de pots en ce moments et elles sont toutes femelles.
Avec ca j ai le temps de voir venir![]()
Je vais normalement le prendre demain le AAW a 85 E normalement mais si tu as une adresse Da cross,je veux bien que tu me mettes au parfum car 35 E,j ai toujours pas trouvé![]()
A+