Adjust a Wing..

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ULTRA'84

#16 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les pousseurs, :)

Ben je vais voir cela aujourd hui et puis si j en trouve un assez grand et que je peux faire la modif moi même,je vais pas me priver.

Autrement,il n y aura qu une seule ampoule. :roll:

Merci a tous de m avoir aiguillé et surtout convaincu. :wink:

A+ :cool:

Joke_herb

#17 Message non lu par Joke_herb »

Hello,
Khensit_2 a écrit :Joke_herb --> les AAW ne sont pas forcément prévu pour deux lampes.
pourtant, lorsque tu regarde tourner un AAW avec une seule lampe tu vois bien que celle ci est décentrée... C'est sur que l'on peut s'acheter une ferrari et ne jamais passer la 3ème...
M'enfin, je soulignait juste que l'investissement pour ce type de réflecteur ne se justifiait pas forcément dans une homebox. Le principale problème étant l'évacuation des calories dans ce type d'instalation. Il vaut mieux (à mon avis) améliorer un cooltube pour obtenir une meilleure répartition lumineuse et conserver de ce fait une meilleure gestion du climat. (L'usage d'un AAW ne se justifiant d'ailleurs qu'à partir de 1.5m^2)

@+++

ULTRA'84

#18 Message non lu par ULTRA'84 »

Et ben parfait alors Joke herb car je vais me décider pour un 1,5m2 pour la home.

J étais un peu juste avec ma 400 mais si je balance un AAW,ma surface sera couverte. :)

Mais si je ne peux pas faire la modif,je me rabatterai sur une 600 pour la flo. :roll:

Joke_herb

#19 Message non lu par Joke_herb »

re,

400w pour 1.5m2 c'est vraiment juste...
même une 600 me parait juste....

par contre, 2x400 ce serait nickel^^

@+++

ULTRA'84

#20 Message non lu par ULTRA'84 »

ouais mais dans ce cas il va falloir que j adapte la nouvelle 400 avec le AAW.Ce qui serait nickel vu que j ai des ampoules de 400W(croissance et floraison..)

J espere quand prenant un grand modele,les ampoules ne se toucheront pas. :?

Comme dis Mandrax,2 ou 4 trous avec une bonne fixation,ca devrait le faire... :wink:

KRuGeR

#21 Message non lu par KRuGeR »

vegetal kev a écrit :Si vous pensez à celui d'indoorgardens c'est une contrefaçon.
nan végé c'est pas un "faux" c'est juste qu'il n'est pas fait avec ls meme materiaux !! et c'est pour ca qu'ils sont pas aussi cher !!

KRuGeR

#22 Message non lu par KRuGeR »

dek a écrit :Re ultra si tu peu modifier ton aaw mais bon un aaw 101 x 70 coûte 175 euro et une douille aaw coûte 32.50 euro donc plus chère mais si tu trouve une bonne plaque qui reflechit bien la lumière personne t'empêche de te le fabriquer toi même a+ man
oui mais cette taille là est prevu pour les 1000w !! ou alors deux ampoules
comme dit ultra !!

KRuGeR

#23 Message non lu par KRuGeR »

ULTRA'84 a écrit :ouais mais dans ce cas il va falloir que j adapte la nouvelle 400 avec le AAW.Ce qui serait nickel vu que j ai des ampoules de 400W(croissance et floraison..)

J espere quand prenant un grand modele,les ampoules ne se toucheront pas. :?

Comme dis Mandrax,2 ou 4 trous avec une bonne fixation,ca devrait le faire... :wink:

prends plutot deux 600 avec le grand modele !! ou une 1000w

Joke_herb

#24 Message non lu par Joke_herb »

re,

pas de risque qu'elles se touchent! c'est prévu pour...

@+++

ULTRA'84

#25 Message non lu par ULTRA'84 »

Re, :)

Ben en fait Krug',je ne voudrais pas monter trop haut en Watts.

Déja 2x400 watts,c est pas mal non,y a de quoi faire.Quand je vois ce que fais deja une,ben je me dis que c est amplement suffisant.

En plus,je pourrais combiner entre plusieurs solutions.

Et puis une 400 est deja tres bien niveau rendement,imagine que je prenne 2x600 ou une 1000 et là,je passe pour le revendeur du coin donc là c est tendu.

Da CrossBreeder

#26 Message non lu par Da CrossBreeder »

le mien m a couté 35 euro et neuf en plus! :mrgreen:

Home made powaaa! :mrgreen:
Image

sérieux 175 euro pour un simple bout d alu avec quel traitement dessus vous voulez j appelle ca de la pure arnaque faut pas déconner! :shock:

ULTRA'84

#27 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les gars, :)

Ben c est ce que je me dis Da Cross,juste un passage a la rouleuse,4 vis,une douille,ca fait chéro quand même. :?

Mandrax,je suis d accord avec toi mais il ne faut seuleument compter avec les ampoules,y a aussi les ventilos..etc etc et puis je ne veux pas faire de ma home une usine.
Déja j ai une dizaine de pots en ce moments et elles sont toutes femelles.
Avec ca j ai le temps de voir venir :wink:

Je vais normalement le prendre demain le AAW a 85 E normalement mais si tu as une adresse Da cross,je veux bien que tu me mettes au parfum car 35 E,j ai toujours pas trouvé :cry:

Da CrossBreeder

#28 Message non lu par Da CrossBreeder »

ULTRA'84 a écrit :Salut les gars, :)

Ben c est ce que je me dis Da Cross,juste un passage a la rouleuse,4 vis,une douille,ca fait chéro quand même. :?

Mandrax,je suis d accord avec toi mais il ne faut seuleument compter avec les ampoules,y a aussi les ventilos..etc etc et puis je ne veux pas faire de ma home une usine.
Déja j ai une dizaine de pots en ce moments et elles sont toutes femelles.
Avec ca j ai le temps de voir venir :wink:

Je vais normalement le prendre demain le AAW a 85 E normalement mais si tu as une adresse Da cross,je veux bien que tu me mettes au parfum car 35 E,j ai toujours pas trouvé :cry:

ca s appelle mespetitesmainsland :mrgreen: :lol: excuse moi je suis déf! :mdr: mais c est le prix de la plaque d alu brute que j ai payée le reste c du taf et c tout! :lol: :wink:

pack

#29 Message non lu par pack »

Salut Ultra !

Je possède un aaw avec une ampoule 400W dans une homebox 1m2 et je trouve ça juste bien (encore que ça manque un peu watt coté douille) alors 1,5m2 avec une 400w même avec un aaw oublie !!

vegetal kev

#30 Message non lu par vegetal kev »

Ce que je voulais dire krug's c'est que c'est pas l'original apparament, cf un topic sur un autre fofo.

Répondre