Nn je suis bien partis de graine,
j'ai testé le Ph a l'arrosage et a la sorti: a l'arrosage Ph: 6.4
a la sortis Ph: 6.8
est-ce que c bon je peux continuer comme en attendant le rempotage???
Carence ou surengraissage?????
-
terrassman
ça ressemble plus à une carence qu'à un surengraissage !
tes plantes sont vertes claires, si elles avaient du être sur-camées, elles seraient d'abord passé paur une phase vertes foncées surtout sous mh avec du biogrow, et elles auraient ensuite eu qques taches brunes sur les yeufs.
A ce sujet, de mon expérience, 2ml/l biogrow dans du allmix tu crames pas tes plantes sois en sur, y compris les jeuns graines !!! (j'ai testé cela et ce avec différentes espèces de weed).
Peut-être as tu trop arrosé ? ou ta plante est trop loin de la lampe ?
tes plantes sont vertes claires, si elles avaient du être sur-camées, elles seraient d'abord passé paur une phase vertes foncées surtout sous mh avec du biogrow, et elles auraient ensuite eu qques taches brunes sur les yeufs.
A ce sujet, de mon expérience, 2ml/l biogrow dans du allmix tu crames pas tes plantes sois en sur, y compris les jeuns graines !!! (j'ai testé cela et ce avec différentes espèces de weed).
Peut-être as tu trop arrosé ? ou ta plante est trop loin de la lampe ?
-
koala
j'ai eu le meme probleme, sur un pieds mere que j'avais tondu et arrossé avec de l'azote avec la meme quantitée d'eau que si il était gros, et plusieur sur arrosage avant que je m'en rende compte. J'ai mis le pots dehors et je l'ai rincé a l'eau de pluie mais environ 10 litres pour un pots de 6.5 litre ca a coulé tout noir pendant 4 litres. la on dirait qu'il reprend, je pense comme vous a un surengraissage qui a modifié le P.H avec surement une eau a P.H a 8.5.
-
necron95
-
koala
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Chaque génétiques 'utilisent' plus ou moins vite le substrat...
Le seul 'repère' sera de cultiver plusieurs fois le même phénotype pour avoir une bonne idée de sa capacité, plus ou moins rapide, à consommer les substances dites 'utile' contenu dans le substrat.
Ou alors, faut avoir l’oeil
Chaque génétiques 'utilisent' plus ou moins vite le substrat...
Le seul 'repère' sera de cultiver plusieurs fois le même phénotype pour avoir une bonne idée de sa capacité, plus ou moins rapide, à consommer les substances dites 'utile' contenu dans le substrat.
Ou alors, faut avoir l’oeil
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.