AAD : L'herbe devellope t'elle la perception d'un 6eme sens?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
free
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par free »

le thc est un est amplificateur
Donc sur un point donné au lieu d'avoir une seule connexion ou plusieurs "habituelles", d'autres connexions se forment, c'est ce qui se passe ds notre cerveau et nos neuro-transmetteurs.
Le thc permet à ces connexions qui ne sont pas utilisées en temps normal (entendre par là sans thc) de se connecter à tout le bordel, nouvelles connexions, nouvelles informations, nouvelles perceptions, etc etc. ;)
la drogue agite le cerveau et tous les recepteurs qui sont prévus (pas fait pour le thc mais capable de receuillir les information de la molécule) se mettent en action.

ça + vos propres autres connexions = stone ! :lol:
Dernière modification par free le 06 févr. 2007, 00:09, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Khensit_2 »

dj56 a écrit :plus clair ,, oui et non , les question que tu te pose sont les meme que tu soit sous THC ou pas , mais sous THC a cette meme question tu voie comme la solution ds sont ensemble , et la tout est cler , mais ca marche seulement par ce qu'on ce pose deja c problem quand on est clean

en gros pour etre aware sous thc fo deja l'etre sans thc ......
Ca peut être aussi l'inverse: c'est sous THC que tu as ses idées nouvelles, et si tu n'avais pas fumer, tu ne les aurai pas quand tu es "normal".
Du fait que l'on a eu ces idées en fumant, elle sont dans notre conscient, et même en état "normal" tu as ses idées.

Mais bon depuis le temps que l'on fume, va dire si c'est le canna, qui nous a donner ces idées, ou si on les aurais eu sans avoir jamais fumer. Pour moi la weed a contribuer a faire évoluer mes idées, mais je ne peux pas l'affirmer.
Faudrait faire fumer s*rko pour voir s'il devient un homme lucide :lol:
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

Khensit_2 a écrit :....
il a qu'à demander à son fils :lol:
Ø.....?.....Ø

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Khensit_2 »

free a écrit :
Khensit_2 a écrit :....
il a qu'à demander à son fils :lol:
Tu lui demandes par msn ? :lol:
En tout cas je le plains avec un père aussi.... il n'a pas un bon exemple du tout.

Enfin intéressant ce que tu dis, pour toi le cannabis fait aussi évoluer nos idées ?
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Bablestrudel »

sylv1 a écrit :la beuh (ça doit le faire chez tout le monde :roll: ) ça ouvre les yeux sur les immoralité de notre monde, de la société... et en m^me temps ça nous recentre sur les vrai valeur de la vie :roll: ... enfin ça me fait ça ...

... c'est pour ça que j'aime bien me farcir le crane avec :mrgreen:
Ouai moi aussi ça me fait ça mais quand je vais me coucher et que mes yeux deja petits peuvent enfin se fermer :lol: C'est à ce moment là que tout se bouscule dans ma tête, je trouve des solutions aux problèmes, je prends de bonnes résolutions, etc.
Mais le lendemain j'en oublie une bonne partie.

Ou sinon, ça m'arrive que quand je suis avec des potes, je commence à songer à fond à un truc et j'oublie que je suis avec eux jusqu'à ce qu'on me réveille en m'imitant en train de fixer qqch et en se marrant... :lol:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Ctor-Vi.P.

#21 Message non lu par Ctor-Vi.P. »

Moi je dit: La WEED et le SON c'est la meilleure combinaison!
Pour l'inspiration, pour la motivation, pour être en accord avec la musique pour tout! si vous faites du son FUMEZ D'LA WEED!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

pas de Prosélytisme :lol:

fumez de la weed .. si vous vous voulez :lol:
;)
Ø.....?.....Ø

Frozen

#23 Message non lu par Frozen »

Plus un pour l'envie de chier, dailleur je crois que mon anus me parle là, du coup je me sent comme un siamoi, c'est chelou de parler avec mon cul, le pire c'est qu'on est connecté, on est branché au même cerveau. Ce qui me laisse pensé que mon cul pense comme moi ... ah il vient de me confirmer

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
#24 Message non lu par Frakman »

ça explique beaucoup de choses du coup.... :lol: :lol:

moi j'ai carrement le pouvoir de faire accelerer le temps quand jsuis bien stone, la classe :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par free »

ah tiens moi c'est l'inverse ..tout va tout doucement! :lol:

la classe aussi ! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

koala

#26 Message non lu par koala »

Elle est médicinale a tout points de vue, detente, prise de recul, traitement des informations essentielles, permets de trouvez sa propre voie plus facilement, ou sa propre personalité ou l'acepté. de toute facon c'est mieux que les médocs. quand au 6 eme sens je pense que c'est normal vue que ca fait réflechir plus calmement, donc éclaircisement d'une situation opaque avec un pêu de temps. Contrairement a l'alcool.

kokograss

#27 Message non lu par kokograss »

moi j'ai 2 chats et 3 rats et quand je fume je leur cause et j'ai l'impression qu'il me comprennent et moi reciproquement je "ressend" leur atitude et leur pensées en quelques sortes.
Comme si la beuh nous montre la nature sous son vrai angle (et pas a l'echelle de "l'homme évolué" que nous sommes)
En gros ca rapproche de mère nature et accentue tout les sentiments (bons ou mauvais)

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Khensit_2 »

kokograss a écrit :moi j'ai 2 chats et 3 rats et quand je fume je leur cause et j'ai l'impression qu'il me comprennent et moi reciproquement je "ressend" leur atitude et leur pensées en quelques sortes.
Comme si la beuh nous montre la nature sous son vrai angle (et pas a l'echelle de "l'homme évolué" que nous sommes)
En gros ca rapproche de mère nature et accentue tout les sentiments (bons ou mauvais)
Fais attention à ne pas pas devenir schizophrène non plus :lol: .
Mais je pense comprendre ce que tu veux dire, c'est pas vraiment que tu leur parles, mais que tu leur donnes beaucoup plus d'attention, ce qui va induire que tu vas mieux les comprendre. Comme avec les plantes, à force de les observer et de leur prêter de l'attention, tu comprends certains mécanismes qui leurs sont propres, et ainsi tu peux considérer une certaine "forme d'intelligence".

Me critiquez pas trop sur ce que je vais dire mais:
Par exemple avec leur mécanisme de la photopériode, c'est comme si les plantes avait une horloge interne, et comme en ce moment il fait plutôt frais, pendant la période de nuit les feuilles se recroquevillent sur elles-même une fois la HPS éteinte. Mais j'ai remarquer qu'environ 20 min avant que la HPS se rallume les feuillent se relèvent pour bien capter la lumière, tout ca comme si les plantes "savaient" que bientôt la lumière aller revenir et avec elle apporter la chaleur. Et l'inverse se produit lorsque la HPS va s'éteindre, environ 10 min avant l'extinction, les feuilles s'abaissent comme pour parer au froid...

Enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas que tu puisses communiquer avec les animaux, c'est juste que tu les comprends mieux, vu l'attention supplémentaire que tu portes parfois aux choses quand la ganja est en toi ;)
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

tisouit

Re: AAD : L'herbe devellope t'elle la perception d'un 6eme sens?

#29 Message non lu par tisouit »

Tout a fait d'accord pour la résolution de certaines questions ... sa m'arrive des fois quand je suis tout seul au calme ben je me dis des trucs de fou qui sont logiques mais quand soudain je me dis que je vais le retenir pour m'en rappeler quand je serais normal ben tout ce flou, j'essaye de rechercher ce que je pensais mais sa s'éloigne de plus en plus et c'est chian ! je vais tenter d'écrire mais je sais pas si ma concentration pour écrire va faire disparaitre ce que je pense aussi ... Voila pour moi ^^

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: AAD : L'herbe devellope t'elle la perception d'un 6eme sens?

#30 Message non lu par bruno »

la beuh élargit tes perception
des chose que tu ne vois que partiellement tu les vois plus clairement
plus profondément
la musique envahit ton cerveau
chaque note est plus profonde
chaque accord est plus présent

pas de 6° sens non
mais une plus grande plus profonde perception des choses
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre