Démarrer sa culture presque directement dehors

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#16 Message non lu par portnou »

Si t'as des graines à gogo, tente le coup, on sait jamais ;)

Qui peut prevoir le temps qu'il fera cet hiver ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Pothead

#17 Message non lu par Pothead »

C'est sûr...mais pas de graines à gogo :wink:
Ca sera sorti dès que le temps le permettra :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#18 Message non lu par portnou »

C'est plus sur alors ;)
Bien que pas garanti non plus.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Pothead

#19 Message non lu par Pothead »

arr.... :? bon bah 2 semaines sous hps 250 et hop! dehors!! :wink:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#20 Message non lu par Vieux Loup »

Mais c'était pas un peu tard? je veux des plantes qui fasse au moins 1m50...donc faut que ce soit plus tôt dehors.
t'inquites pas elles feront facile 1m50 meme plantées le 1er juin du moment que tu sois en pleine terre et quelle soit bonne (ou avec des big containers).
a moins que tu fasses pousser des plantes naines? :lol:

sinon le must c'est sur que c'est de les faire démarer en in sous hps mais c'est pas tjs possible : manque de place ds le box, de moyens,...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Pothead

#21 Message non lu par Pothead »

hola!

Bon, bah je sents que je vais les commencer dans le placos alors... :? sous la 250! :wink:

A++!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cbref »

bah tu peux les mettres directe dehors en avril ou mai(remarque plutot Mai surtout que cette année l'hiver sera tardif, içi il a pas gelé encore ! mon peuplier a encore des feuilles vertes :shock: )
mais selon moi le risque c surtout les limaces et la grele, donc protege absolument chaque plantules avec une bouteille en plastique.

bonne culture
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Pothead

#23 Message non lu par Pothead »

Hola!

Bah il est vrai que ça m'arrangerais bien de les mettres dehors une fois les plantouilles sortient de terre (ça m'éviterais de les démarrer chez moi, car c'est plus chiant). Je compte de toutes façons mettre pas mal d'anti-limace. Pour ce qui est des bouteilles pour protéger c'est pas mal mais bon, pendant une semaine max, pour que les tiges se solidifient le plus tôt possible! :wink:
A ce moment là je les sortirais fin avril début mai....

Mais où est passé Poulpe!!? :lol:

A+

Répondre