[Strain] Votre Top 4
- sylv1
- Membre des FCF

-
Bazbud
Mon top 4:
1°
meilleur gout : Kaly mist (seriousseed) / Orange bud ( soft temple, DAM)
2°
meilleur high : Mon orange bud (dutch passion) du moment
3°
meilleur rendement : dolce vita ( dutch)
4°
votre coup de coeur... : Shiva shanti ( sensiseeds), je ne l'ai pas encore gouté mais j'en meurt d'envie 
voila, mais toujours avide d'en decouvrir d'autres
tchussss
1°
2°
3°
4°
voila, mais toujours avide d'en decouvrir d'autres
tchussss
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
direngrey
-
Red Diesel
Salut,
-Meilleur goût : Laughing Buddha (mango*haze), un bon goût de mangue/melon bien fresh, au Volcano c'est le top !!!
-Meilleur high : 2 ex-aequo
Pour le soir : Red Diesel (Barney's)
Pour le matin : Kali haze (Dampkring)
-Meilleur rendement : Medicineman (Mr Nice)
-Coup de coeur : Fijian (Joey's)
-Meilleur goût : Laughing Buddha (mango*haze), un bon goût de mangue/melon bien fresh, au Volcano c'est le top !!!
-Meilleur high : 2 ex-aequo
Pour le soir : Red Diesel (Barney's)
Pour le matin : Kali haze (Dampkring)
-Meilleur rendement : Medicineman (Mr Nice)
-Coup de coeur : Fijian (Joey's)
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
Frozen
-
SALADE1981
-
SkunkForEver
1-Meilleur gout : NYCD(soma)
2-Meilleur high : Ak47(serious) et Amnesia Haze(Soma)
3-Meilleur rendement : Chronic (serious seed)
4-votre coup de coeur : Twisted fruit (motarebel) pour sa lourde odeur fruité et son excelent gout. Ou encore C99 pour son hight, son gout et sa culture plutot simple pour une sativa.
2-Meilleur high : Ak47(serious) et Amnesia Haze(Soma)
3-Meilleur rendement : Chronic (serious seed)
4-votre coup de coeur : Twisted fruit (motarebel) pour sa lourde odeur fruité et son excelent gout. Ou encore C99 pour son hight, son gout et sa culture plutot simple pour une sativa.
-
cryfingers
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

meilleur gout : Bubble ... de je ne sais qui (Dam in coffee)
2°
meilleur high : Jack x Jack de Willy Jack, neurone en orbite garantie...
3°
meilleur rendement : .... rien qui sort du lot
4°
votre coup de coeur: COLOMBIENNE
Une tuerie pour les neurones et narcotique comme pas permis.. tu roule tu l'éclate, t'en roule un autre, tu l'éclate et un autre et un autre et un autre...
2°
3°
4°
Une tuerie pour les neurones et narcotique comme pas permis.. tu roule tu l'éclate, t'en roule un autre, tu l'éclate et un autre et un autre et un autre...
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Bon allé je me lance, mais je pense me permettre de modifier mon vote avec l'expèrience.
Donc pour le moment :
meilleur gout -> NYCD tombé dans le love de son gout d'agrume
Meilleur high -> trop difficile à dire
Meilleur rendement -> Shiva Shanti de chez sensi seed et en plus elle est tres facile à cultiver
Coup de coeur-> Sadhude chez mandala seed, une plante qui produit les budZZ les plus compact que je n'ai jamais vue et grave cristalisé
Bon allé je me lance, mais je pense me permettre de modifier mon vote avec l'expèrience.
Donc pour le moment :
Dernière modification par KEPASSA le 20 août 2007, 11:47, modifié 2 fois.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
kafard1
Hi growers,
Vu que c'est un vote totalement subjectif (et c'est tant mieux)
meilleur gout
: Purple d'un coffe tenu par des pakistanais et le fil rouge phéno mangue/passion (selon récolte),ainsi que la skunk de sensi seed...
meilleur high
: Zamal phéno poivre ; jamais rien fumé de si fort, le hight est très très puissant,le coeur s'emballe,le trip est très long et très intense autant physique que cérébral je pense la seule weed que je fumerai uniquement dans des occasions très spéciale, mais je n'en ferait pas une weed quotidienne
meilleur rendement
: n'ayant pas cultivé bcp de souche commerciales a ce jour, je dirai la shivaxpineberry de barefrog suivi de près par le Bartcross
coup de coeur
: le Fil rouge biensur la seule weed que je peux fumer quotidiennement, elle met le smile, est créative, et très sociable....
Vu que c'est un vote totalement subjectif (et c'est tant mieux)
meilleur gout
meilleur high
meilleur rendement
coup de coeur
-
KRuGeR