A mon avis le mieu serai de les couvrir... genre une tite cloche dessus...
mé sinon si ça marche mrd! tu va avoir dé monstro plants!
Mé perso cé plantes la bah ça résiste tré bien au froid! no soucy le seul Hic cé kça pouss po.... mé ça résiste
Je suis passé au spot cet aprem, les petites se portent plutot pas mal, mais elles ont toujours pas déclaré leur sexe.
Maintenant elles se contentent plus de survivre, elles se mettent à grandir
Par contre y'en a deux qui ont des taches bizarres sur les feuilles Je sais pas d'où ça vient mais bon de toute façon je laisse la nature faire (j'arrose pas, j'engraisse pas, je touche a rien...).
En attendant je continue a prier pour que la météo soit sympa
Salut,
Tes taches sont dues à un manque d'eau. D'autre part, faut leur donner un engrais croissance maintenant, et les arroser.
Si tu laisses comme ça, elles vont pousser en hauteur et perdrent au fur et à mesure leur feuilles inférieures .
J'ai aussi pensé a un manque d'eau, vu qu'il a pas plu depuis a peu près une semaine, mais aujourd'hui c'est cool il pleut enfin (et ça devrait durer qq jours apparement).
Pour l'engraissage ça sera pas avant le week end prochain vu que je pense pas monter au spot d'ici là...cette année je vais abandonner ma bouteille d'engrais pour tomates et passer au Biogrow
bart a écrit :salut,l'engrais tomate est tout bon pour la flo en out,bonne teneur en PK et apport de Mg(magnésium).
Salut,
là mes plants sont en croissance donc je prefererai utiliser un engrais plus adapté à la croissance mais bon l'année dernière j'avais utilisé un engrais tomate pour la croissance et la flo et ça a quand meme donné de bons résultats...
bon sinon je suis passé au spot hier et les plants se dévellopent bien, la météo s'annonce clémente pour les prochains jours, bref ça s'annonce plutot pas mal
je sens que finalement je vais pouvoir continuer mon jdc que j'avais laissé tomber
salut a tous moi j ai une petite astuce pour les sangliers balance de la naphtaline dans les environs juste assez loin des pieds et comme ca plus de blème tu verras C EST NICKEL
il me semble que j'en ai deja entendu parler sur un autre topic. je pense que je vais essayer, ça coute pas grand chose.
sinon j'ai trouvé dans un guide de culture une technique soit disant efficace pour repousser les cerfs (perso ça me concerne pas y'en a pas dans ma région mais je me dit que ça peut marcher aussi pour les sangliers): cloturer le spot avec quelques rangées de fil de nylon (fil de peche). Comme le fil est très fin, les animaux ne le voient pas et ils se heurtent donc à une barrière invisible, ça leur fait peur et ils font demi-tour...
bon je suis pas sur qu'une barriere invisible de fil de peche ça soit suffisant pour effrayer un sanglier mais au moins c'est beaucoup plus discret qu'une cloture.
salut cote d azur la naphtaline ca les empeche de venir meme loin mais il faut en mettre aux 4 coins NORD S O E pour que le vent fasse son travail (ou s il y a pas de vent ca empeste quand meme)a plus !
je suis pas sur qu'une barriere invisible de fil de peche ça soit suffisant pour effrayer un sanglier
Clair! L'année dernière j'avais mis du gros fil de pèche (35centième de 5.5 Kilo) pour empècher les annimaux de s'approcher, et ya quand meme des sangliers qui ont bousillé mes plants!!! Ya des attractif pour gros gibier qui éxistent....faudrais en mettre loin du coin pour qu'il ne soit plus attiré par les plant...ou mettre des chiffons de parfum pour qu'il sentent l'odeur humaine et qu'ils ne viennent pas fouiller...pisser autour du post aussi!
Le grillage est très voyant ettdonne la puce a l'oreille des rendonneur ou chasseurs qui connaissent pas la weed!