Chat (celui qui fait miaou)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

Les chats comme le cannabis savent comment utiliser les humains pour leur survie... :lol:

supertintin007

#17 Message non lu par supertintin007 »

salut
moi c'est mes chiens (doberman et jack russel) . il faut pas laisser trainer bouture ou jeune plant car elles y passent!! elle ont mange dernierement 3 jeune mazar feminisisee j'etais degoute. mon doberman ce qu'elle prefere ce sont les feuille remplie de cristaux de thc en fin flo. Je lui en donne plein elle adore ca(dechet de coupe) de plus c'est bon pour c'est rhumatismes (ca la soulage lol)amis des betes soyer genereux :D

lo.ic

#18 Message non lu par lo.ic »

supertintin007 a écrit :salut
moi c'est mes chiens (doberman et jack russel) . il faut pas laisser trainer bouture ou jeune plant car elles y passent!! elle ont mange dernierement 3 jeune mazar feminisisee j'etais degoute. mon doberman ce qu'elle prefere ce sont les feuille remplie de cristaux de thc en fin flo. Je lui en donne plein elle adore ca(dechet de coupe) de plus c'est bon pour c'est rhumatismes (ca la soulage lol)amis des betes soyer genereux :D
:shock: :shock: Les dechets de coupe j'en fait du shit!!

en meme temps face à un dobe je crois que je lui laisserais peut etre la moitié.... :lol:

supertintin007

#19 Message non lu par supertintin007 »

Shocked Shocked Les dechets de coupe j'en fait du shit!!
je sais mais je suis genereux surtout qu'elle aime ca qd sauf quand elle vole mon shit elle digere pas bien :o :o

Mr. Mojo

#20 Message non lu par Mr. Mojo »

Salut,

Juste pour vous tenir au courant : ma tactique « Parcours du combattant » a lamentablement échoué. J'avais mis mon pot sur le rebord de mon balcon à une altitude que je pensais que le chat ne pouvait atteindre. Eh bien faut croire que ce chat est aguerri aux dernières techniques d'assaut puisqu'il a non seulement réussi à atteindre le pot mais surtout à le faire basculer dans le vide. Résultat, une chute de près de trois mètres et quelques branches cassées. Heureusement le tronc a résisté, le plant n'est pas mort mais a besoin de quelques séances de remise en forme.

Fichu chat.

supertintin007

#21 Message non lu par supertintin007 »

intalle une fin grillage autour de ta plante ca va peut -etre le decourage!! :wink:

castor

#22 Message non lu par castor »

mdrrrrrrrrrrrrr bien fé pour toi , tu voulé lenpéché de boufé lé feuille ben voila il fé tombé le pié , é kan a toi supertintin lui donne pa de movéze idé avec ton grillage ! :lol:

bowser

#23 Message non lu par bowser »

la il abuse :x

^^

le seul moyen c'est la pendaison
:mdr:

nan je rigole j'aime les chats mais ya des limites
j'aimes les femmes mais pas toutes les femmes, j'aime les chats mais pas tous les chats

:wink:

Poulpe

#24 Message non lu par Poulpe »

Bon, je remonte ce topic pour quelques précisions anti-chats.

J'ai vu sur un de mes principaux spots un siamois (moins d'un an) et un blanc/noir (3 à 5 ans).
Savez-vous si l'attrait de la plante varie avec l'âge ?

Et pour les mangeurs de chats : vous mangez aussi les mâles ? ;) :D

Perso, j'aime assez ces bestioles idiotes mais sympa (surtout mon minou qui a prévenu un cambriolage - photo jointe en surveillance nocturne - avec son collier de sauveteur en mer).
Image

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Bablestrudel »

C'est marrant ça, moi mon chat il ne me les a jamais bouffé, c'est plutôt les limaces qui kiffents. Par contre, ils mangent tout : les chips, les biscuit, un peu de choc (sur les biscuit) le pain (des fois il me le pique :twisted: ) mais alors tout ce qui est vert bof. Il a du comprendre ce qui était bon et ce qui était mauvais. A bas les légumes! :roll:

Sinon, il y une technique qui ne marche pas toujours mais qui au moins n'est pas barbare lol, c'est de mettre des grandes feuilles d'alu sous tes pots, le chat aime pas quand ça fait du bruit à cause de ses papattes :wink:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Répondre