graned question existentielle

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
NainDeJardin

#16 Message non lu par NainDeJardin »

+1 avec natty et zappiste... tu prends moins de risques que les laisser et te les faire embarquer par soit les keufs, soit le patit malin du coin (a priori y'en a dans tous les coins, des malins :evil: )

Bonne chance
ndj

Jean-bart

#17 Message non lu par Jean-bart »

les ptits malin dans mon coin savent que j'ai le calibre 12 à portée de main. :wink:

elijah

#18 Message non lu par elijah »

les ptits malin dans mon coin savent que j'ai le calibre 12 à portée de main.

bart : serial killeur?

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Bart ---> Serial Kultivateur! :wink:

elijah

#20 Message non lu par elijah »

bart j'allais venir chez toi ce week end pour te cambrioler, mais finalment jvais aller chez une autre personne :lool:

marooned

#21 Message non lu par marooned »

oué ben je v les mettre a leau pendant une bonne semaine et aprés un cout de ciseau
par contre j'avais aps pensé a ce ke tu dis rastapunk, mais la ça me fait flippé, vais etre obligé dy allé a 2 heure du mat

elijah

#22 Message non lu par elijah »

a mon avi c un type qui veu le carotte ton pied, et ce qu'il t'a pris c'etait juste pour voir si c a point....

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par rastapunk »

et bien, si tu cultives dejà en interieur, laisse tomber ton out...les risques peuvent etre plutot serieux..

si par contre, t'as pas peur, que tu n'as rien de compromettant chez toi ( poster, pipe,bang, feuilles, boite à weed,pochon, statuette , babioles en tous genre alors, ben continue à en prendre soin. :lol:

:wink:

Répondre