Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
julius le noob a écrit :nan mais comparons ce qui est comparable !!!
c'est comme si je disais que ca ne vaut pas un bon vieu Bob !
Bien évidemment qui faut comparer ce qui est comparable, mais là je n'ai rien comparé du tout, sinon j'aurais dit, "Moi j'écoute du Bob parce que c'est mieux que Tryo!" ...enfin bref, je ne sais même plus ce que je dis là!
Faut bien qu'ils vivent, mais tu vises pas le même public (et donc t'as pas la même démarche) si tu fais des concerts à 10/15€ que si t'en fais à 30, et quand tu fais des concerts de variété merdique à 70€ la place la moins chère (à la Mylène Farmer ou une autre de toute façon c'est toutes les mêmes) sur toute la tournée ben là tu te prends une belle marge...
Y'a des artistes qui vivent sans forcément faire des concerts hyper chers. Et dans la musique 'alternative' voire 'engagée' en général les mecs courent pas avec le pognon et essaient de rentrer le moins possible dans le jeu du marketing.
Perso m'en fou t'en mieux pour eux si c'est commercial ... c'est qu'ils gagnent des tunes, apres comme dirait l'autre, je m'en bat' les c o u i ll e s, j'aime pas ce groupe
Moi je dis que certain titre d'hendrix ca casse les oreilles.
KyoDeMoN3y3S a écrit :oui ... sa casse les oreilles
---> Réponse à la question de cbref!
Comment ça Frozen, aucun titre d'Hendrix casse les oreilles, mais vous êtes fou! Je ne vais tout de même pas faire un sondage à savoir si Jimi casse les oreilles!
Pour continuer dans ta longueur Froz', si Antonio Montana était dans le coin, il dirait juste que défendre ses intêrets est la principale chose au monde! "The world is yours!"
La derniere fois que j'ai vue tryo, a la fete de l'huma je crois. J'ai faillis m'endormir, ils ont niqué l'ambiance. Ils etaient dans une phase: on est des bogoss alors on se tape des délires chelous musicalement merdique en live
Ils sont resté le cul poser sur leur chaise tout le concert.. du foutage de gueule. Une mise en scène triple bidon voir inexistante, limite insultante pour l'auditoire..
J'aurai ete vexé de lacher 30euros pour les voir se toucher la bite sur scène..
Z'auraient mieux fait de sortir leurs tubes bidons, y'aurait eu des culs a matter
c'était pas l'année dernière à la fête de l'huma Peli ?
Il me semble (mais je suis pas net donc c'est pas sur) qu'effectivement Tryo est parti en live incompréhensible l'année dernière, et ça m'a fait chier
tu as réservé pour cette année ? moi jme tate encore mais dans un sens jsuis bien motivé même si le programme est pas aussi bon que je le voudrais (ya pas Marcel moi qui suis fan c la loose )
elijah a écrit :j ai voté non,car c'est un groupe que je suis depuis longtemps,et je ne pense pas qu'on puisse les associer au mot commercial.les places de concerts sont variables,et il faut bien financer de quelque part! pour le reste je ne sais pas,et puis pour les paroles censurés,ainsi que les tabs,je connais des sites ou on peu les obtenir je crois,mais de toutes facons je pense qu'ils ont leurs raisons de faire ce qu'ils font....