je voulais te mettre le lien sur son site, mais aparamment, ls journaux de culture ne sont plus accessibles
comander des graines?
- portnou
- Modo honoraire

je voulais te mettre le lien sur son site, mais aparamment, ls journaux de culture ne sont plus accessibles
Dernière modification par portnou le 08 juil. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- portnou
- Modo honoraire

FoOlBuG
-
PadaWan*
Beaucoup crachent sur les graines de nirvana. Perso j'en ait commandé 2 fois je n'ai pas eu de problemes, ni de germination ( 100% ) ni d'herma. Les pieds on toujours été vigoureux. Apres certain vont dire " oui mais tu n'as pas la plante de la photo ! " Perso ça me gene pas.
tcho
Pour tes graines il y a aussi hypersemillias, tu peux payer en liquide je crois et en mandat. Ils t'envoient une enveloppe un peu epaisse et tres discrete depuis l'espagne.
tcho
Pour tes graines il y a aussi hypersemillias, tu peux payer en liquide je crois et en mandat. Ils t'envoient une enveloppe un peu epaisse et tres discrete depuis l'espagne.
-
elijah
-
PadaWan*
je n'ai pas eu de probleme de germination, c'est a dire que toutes les graines ont bien germés. Les graines sont envoyés d'espagne, mais ce sont les graines qui viennent de breeders hollandais pour la plupart. Pour le climat choisi des graines faite pour l'outdoor. Celle qui poussent en suisse ou en hollande, pousseront sans pb en alsace. Pour te renseigné sur les variétés ya pas mal de post sur ce forum, et il ya une description en anglais sur le site d'hypersemillias.