sativa : 1er jour de flo
-
Jean-bart
-
trinity191277
-
Jean-bart
-
flyinggggggg
hello trinitytrinity191277 a écrit :Encore merci d'ailleurs à Mr Exrc qui a une patience d'angeavec les débutants.
avec les débutantEs tu veux dire !!!!
mais nooooooooooooon je déconnnnnnnne l'poto !!!!
ce gars là sérieux : la passion à l'état pur
si tu suis ses conseils, t'es vraiment entre de bonnes mains !!!!!!!
bonne continuation et bienvenue
-
trinity191277
Yes Flying,
Tu sais, je ne pense vraiment pas que le fait d'être une femme l'ai influencé vu qu'il sait que je suis mariée et maman et que de son côté il roucoule aussi donc... (maintenant c'est vrai qu'il y en a que ca ne gène pas mais il ne m'a pas l'air d'un courreur mais d'un pur passionné de culture comme tu dis)
Pour ce qui est de son sérieux ben il inspire confiance en tout cas.
Quant au surrengraissage ben c'est trop tard elle l'a eu, il aurait fallu que quelqu'un réponde au post que j'ai laissé 5 jours sans aucune réponse et que j'ai fini par effacer. Mais bon ca a été vite réglé (plus d'engrais pendant 1 semaine et reprise avec le quart de la dose puis la moitié de la dose et maintenant ben je vais commencé l'engrais de floraison (dilué 2 fois plus que la posologie).
Merci pour ta bienvenue et enchantée d'être parmis vous
@+
Trinity
Tu sais, je ne pense vraiment pas que le fait d'être une femme l'ai influencé vu qu'il sait que je suis mariée et maman et que de son côté il roucoule aussi donc... (maintenant c'est vrai qu'il y en a que ca ne gène pas mais il ne m'a pas l'air d'un courreur mais d'un pur passionné de culture comme tu dis)
Pour ce qui est de son sérieux ben il inspire confiance en tout cas.
Quant au surrengraissage ben c'est trop tard elle l'a eu, il aurait fallu que quelqu'un réponde au post que j'ai laissé 5 jours sans aucune réponse et que j'ai fini par effacer. Mais bon ca a été vite réglé (plus d'engrais pendant 1 semaine et reprise avec le quart de la dose puis la moitié de la dose et maintenant ben je vais commencé l'engrais de floraison (dilué 2 fois plus que la posologie).
Merci pour ta bienvenue et enchantée d'être parmis vous
@+
Trinity
-
starbaits
Bonjour trinity
Moi aussi je cultive de la sativa hawaienne
Voici le JDC viewtopic.php?t=29372
Bienvenue a toi sur le FCF
a+
PS: fait gaffe les sativa ca grimpe vite...........
Moi aussi je cultive de la sativa hawaienne
Voici le JDC viewtopic.php?t=29372
Bienvenue a toi sur le FCF
a+
PS: fait gaffe les sativa ca grimpe vite...........