Page 2 sur 5

Publié : 11 mai 2005, 09:44
par freem@n
Karbon a écrit :espece de raciste! et les utilisateurs de pipe? et les bouffeurs de cake? hein? :lol: :wink:
ha merci j'osai pas dire que je mange mes biscuits de la main gauche :mdr:

Publié : 11 mai 2005, 10:36
par Belbaji
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche :mdr:).

Publié : 11 mai 2005, 12:30
par American_Gigolo
moi je peux faire les deux mais je prefere à droite , en fait j'ai appris à rouler avec un gaucher donc j'ai longtemps galéré pour rouler correctement :/

Publié : 11 mai 2005, 12:42
par freem@n
je sais que rouler avec le carton ou maroco a gauche, a droite jamais vraiment essayé :lol:
mais je trouve que ca n'as pas grande importance ! j'ai jamais remarqué de difference entre les 2 :mrgreen:

Publié : 11 mai 2005, 12:45
par Belbaji
Faut arrêter un peu de dire que droite ou gauche ça change rien. Où va-t'on après ? :lol:

:mdr: :okjesors:

Publié : 11 mai 2005, 12:49
par freem@n
bin tout droit :mrgreen:
:okjesorsaussi:

Publié : 11 mai 2005, 15:03
par Xsan
Droitier qui roule a droite mais qui sait rouler a gauche.


Y'en a pas mal qui devrait emmigré en Angleterre quand meme ...


:okjesors:

Publié : 11 mai 2005, 17:25
par hide_fly
Hmmm
La plupart de mes potes droitiers roulent avec le toncar à gauche,ce qui est,selon moi, une véritable aberration. Etant droitier moi-même et donc logiquement plus adroit de cette main, je roule toujours avec le toncar à droite.Après tout une fois que c'est bien serré à la base du toncar,le reste vient tout seul :) et même si le reste du duj part en couille,tant que c'est pas au carton ça reste plus que fumable.
De toute façon impossible de serrer correctement le toncar de la main gauche :roll:

Publié : 11 mai 2005, 17:29
par Lecter
:arrow: droite :wink:

Publié : 11 mai 2005, 19:15
par cbref
extreme gauche pour moi :mrgreen:
carton
à la hollandaise
long et fin
voila g répondu a tout les éventuels futurs sondages :lol:

Publié : 11 mai 2005, 20:17
par spectre
Droitier qui roule à gauche ... y'en a beaucoup ^^
D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
Quand on roule à gauche, c'est la main droite qui tasse bien comme il faut , après faut bien serrer le carton avec la mauvaise main ms ça s'apprend vite ...


D'ailleur , apres reflexion je pense que je suis capable de rouler un jog à droite moi aussi avec 2/3 entrainements :)

Publié : 11 mai 2005, 20:23
par Juh_rastafari
je roule à gauche mais jpeux rouler a droite aussi

Publié : 11 mai 2005, 20:28
par free
Les 2 .... mais c'est vrai que je fais souvent des splifs une feuille :lol:


edti: je viens de me relire et en fait, y'a pas de rapport avec une feuille ou plus :mdr:

Publié : 11 mai 2005, 21:34
par maitre xian
Belbaji a écrit:
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche ).


Idem, droitier mais appris avec le toncar à gauche et c'est resté ! D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
+1

je trouve aussi que la main qui ne tient pas le carton doit etre plus precise


mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler , moi c'etait a gauche donc..... et pour ceux a qui j'ai appris c pareil il roule tous a gauche

Publié : 11 mai 2005, 21:50
par vils
free a écrit :Les 2 .... mais c'est vrai que je fais souvent des splifs une feuille :lol:


edti: je viens de me relire et en fait, y'a pas de rapport avec une feuille ou plus :mdr:
:mdr: