Votre OuTDOor 2005 ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par julian »

cbref a écrit :bon ben ca pousse toujours, g pleins de limaces et d'escargots qui me bouffent mes plants malgres la cendre épendu au sol, mais c pas bien grave ca fait parti du jeu. g taillé la tete de toutes les bubbles gums et seulement d'une kali mist, les kalis je vais pas les tailler, g lu sur OG qu'il vallait mieux les laisser en sapin.

bonne culture à vous et merçi opedope moi aussi j'espere avoir quelques femelles cette année !!

'Alut!

Pour tes limaces: ma grand mère (donc méthode imparable ;) ) met un fond de bière dans une coupelle ou tout autre récipient accessible aux baveux près des spots préférés de nos chers gastéropodes ;)

Sinon moi aussi j'ai une session out :D à savoir un pied mère d'une plante aux origines connues, enfin presque, je sais d'où elle vient mais il me manque juste l'espèce :lol: ainsi qu'une belle jardinière (façon rastapunk) de clones de ce pied mère.

Le temps de me faire une bouturette efficace et je lance un bataillon de clones en guerilla :)

A+

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par cbref »

g essayé la biere, mais sous serre ca attire grave les mouches qui viennent pondre, du coup j'avais des dizaines de mouches dans la serre, g enlevé la biere et g plus de mouche.
de toute façon les escargots et les limaces c surtout quand les plants sont petits, au fur et a mesure de la croissance y en a de moins en moins, et puis les cendres ca protege un peu.

bonne culture à vous
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Mysticman »

c'est beau un monde qui cultive... :ange:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

opedope

#19 Message non lu par opedope »

:D sous le SOLEIL!!!!!! :twisted:

Belbaji

#20 Message non lu par Belbaji »

moi je suis pas contre une petite cannicule cet été. :oops:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par cbref »

:mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

thelynxxx

#22 Message non lu par thelynxxx »

bein bien le bonjour tous

perso cette annee rien de lancer pour le moment
je compte mettre 2 clone ww en pleine terre je compte pas les mettre avant debut juillet pour eviter comme chaque annee de devoir couper parce que la serre est pas assez haut ( hauteur de ma serre 2m30)
je mettrai des tofs en temp voulu

ka+++
bonne culture a tous

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Mysticman »

il fait chaud,chaud, pas une brindille de vent

le soleil va tapper
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »

oui, il tape déjà bien ici :cool: :cool:
Ø.....?.....Ø

Dr.Greenthumb

#25 Message non lu par Dr.Greenthumb »

yep moi j'ai mis 15 boutures en plaine terre (ultra skunk orange bud alpine rocket fraise mapple life bubble gum) et j'ai 2 boutures sur mon balcon deja bien evoluer pour triper 1 peu

Gomorrhe

#26 Message non lu par Gomorrhe »

"Ultra skunk"? Trouvé où? :o

Jean-bart

#27 Message non lu par Jean-bart »

salut,Ultraskunk :arrow: Dutch passion . :wink:

romane

#28 Message non lu par romane »

pour ma part,
8plants graines planté y à un tit moment bien tranquillement à la maison, puis mise en extérieur il y a une semaine! D'ailleur j'aurai des questions à vous posez parceque y en a qui tirent de sale guele!!! :s (faut que je pense à prendre mon apn la prochaine fois!!)
bye

Raszamal

RE

#29 Message non lu par Raszamal »

Ah ce bart :!: quand ca parle de Dutch Passion, il est toujours présent :wink:

Gomorrhe

#30 Message non lu par Gomorrhe »

merci bart! :wink:

Répondre