"COUP DE COEUR"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
millethunes

#16 Message non lu par millethunes »

Coup de Coeur....à ceux qui savent tenir leur langue et qui reflechissent avant de l ouvrir sous la menace porcinne.

....à [GGS]Ganjah , l Homme de l' Ombre des FCF , sans qui bcp de monde ici ne fumerais pas ce qu ils fument a l heure qu il est , THE Big Boss des FCF !! aussi a ceux qui les font vivre, les réponses fusent a la minute! :topcool:

...à tous ceux qui partage , les genetiques, les buds , en général , à ceux qui jouent pas perso !!

:wink:

Biohazard

#17 Message non lu par Biohazard »

aux surprises de la vie et de c rencontres :)

maitre xian

#18 Message non lu par maitre xian »

aux echanges fort enrichissant que l'on peut faire sur le net (principalement sur le serveur de cannaweb d'ailleurs :wink: )

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par rek1blanc »

Coup de coeur pour les besogneux de la salle de réa ( :ange: ) du centre cardio thoracique de M..... qui ont sauvé sans séquelles mon géniteur, après de multiples conplications au réveil :bisou: Merci

Juh_rastafari

#20 Message non lu par Juh_rastafari »

coup de coeur à ceux qui ont sauvé ton géniteur... c' est cool

coup de coeur au fcf parce que c' est cool d' avoir un forum on peut parler librement du cannabis (parce que sur santé.com c pas terrible)

coup de coeur à la music

coup de coeur à la weed

f*ck babylon :lol:

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par julian »

Coup de coeur à la vie, ses surprises, ses petits rien qui font beaucoup, aux femmes :mrgreen: et aux fcf biensur qui me permettent de débaler mes conneries :P

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Mysticman »

PINK FLOYD - Shine on you Crazy Diamond

EPOUSTOUFLANT, majestueux, jouissif et transcendant..... :sm6:

cette guitard m'exiterait presque

a des années lumiére de cette réalité sociale, mon coeur est cinsiderablement liées a ses choses essentiel de la vie, ces choses oublié , dont on ne parle guére, dont on prete peu d'importance....

....Image
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Mysticman »

aie y aie aiaie aie

le monde est decevant, j'ai protesté mais sa n'a rien changé.....

dans ce monde ou le system a rendu le probkeme puissant, partout dans ce monde la loi est decidé par les hors la loi
ce monde capitale ou la moralité n'est n'ets plus capitale

sentiment de fragilité,on a boycotté, marché denoncé,

on etait optimiste mais rien n'a changé

je susi fatigué

OYooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

MERCI GRAND TIKEN JAH FAKOLY

MON COUP DE COEUR EsT POUR LUI

soleil ...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Mysticman »

il fait beau, il fait chaud :ange: :dance: chichi, beignet chouchou...

hier soir aprés le concert d'israel vibration j'ai vu la lune se levé
a l'horizion, si loin, la lune est aparu

et de sa lumiére sacrée, brillante et majestuseuse
la lune a eclairé la plaine, elle a dessiné des ombres dans la nuit
et avec les etoiles ellle a commencé a dansser
et la lune comme par magie .....nous a enivré de sa lumiére orangé.....

aujourdui , hier ou par de la le temps et l'espace, les tam tam de l'afrique jouront la nuit et le jour , tous le temps, les mains claqueront sur les peau tendu et feront raisonné pour l'eternité la raisonnance du coeur ou d'un mystére gardé a jamais de l'univers et de l'humanité....

et le soiseaux qui volent, les fleurs et leur parfums qui nous charment, les arbres, les cours d'eau

mince .....

tant de mots pour rien dire :roll:

sinon il fait trés beau par chez moi, j'espére que cher vous aussi :wink:

la nature est juste et bien qu'il est fait gris et froid,
je reste fascinné par cette puissance qui fait les saisons,
le soleil ,la pluie et la raison,
je reste comem un c*n :mrgreen:

rouky

#25 Message non lu par rouky »

:mdr: un peut à l'ouest le mysticman mais y a pas de probléme, je te suis dans le délire. :topcool:

On passe nos coups de coeur par ici, alors j'envoie un BIG :respect: @ tous les feuceufeurs, ceux chez qui j'ai le temps de poster, ceux ou je vais prendre le temps pour le faire :wink:

Un BIG :up: à tout ceux qui m'aident ici et à tous ceux que j'ai pus aider ( son plus rares ceux la :mrgreen: )

Un BIG LOVE @ toute ma milo, @ma femme, @mes amis..... :bisou:

Coup de coeur aussi comme l'a dit mon predécesseur à tout cette vie, la nature qui nous entoure et qui subit chaque jour nos agressions sans dire un mot et qui sans rancune aucune nous offre encore ces instants magiques......merveilleux...le soir au coin du feu sous un ciel étoilé, une lune ronde qui capte ton regard et qui t'impreigne de sa sérénité..... :sm5:

Une belle journée d'été, une clairiére dans la foret ou tu sens la chaleur de la lumiére qui vient te caresser la joue tout en jouant avec le feuillage des arbres plusieurs fois centenaires..... le bruit de la nature, des animaux.
L'odeur de la séve et des fleurs....... :fleurbleu:

Mmmmm...ouais c'est cool tout ça......j'ai failli m'endormir derriére mon ecran.
Rien qu'a me l'imaginer je me sens déjà ressoursé :cool:

bon allez, suivant :sm9:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Mysticman »

euhh je sais plus ce que je voulez dire

il fait beau , trés beau...

voila c'est cool

comme une envie d'aller courir tous nus dans la forêt :D

tiens demain c'est ferié, faut en profité avant qu'on nous enleve ce jour la aussi

tiken Jah , de la music, des fleurs, de l'herbe et des regard delicieux, des abeilles et des papillons, des oiseaux et des lezard,

FIRE FIRE ina Babylon...

mais le monde est beau....
Modifié en dernier par Mysticman le 20 juin 2005, 23:46, modifié 1 fois.

clémence

#27 Message non lu par clémence »

en moins philosophique, un coup de coeur pour les réquisitoires du tribunal des flagrants délires de Pierre Desproges, que je vient de lire et que j'ai trouvé vraiment excellent
citation:
En ce qui concerne l’abolition de la mort, elle m’apparaît à l’évidence comme une réforme de première urgence, dans la mesure où la plupart des humains renâclent farouchement à la seule idée de quitter ce bas monde quel que soit le prix du kilo de poireau et l’imminence de la Troisième guerre mondiale. Ils veulent vivre, même quand leur femme les trompe à l’extérieur et que les métastases les bouffent de l’intérieur. J’irais même jusqu’à dire que c’est sa mortalité qui constitue la grande faiblesse du genre humain. Un beau jour, on entame une partie de pétanque avec les copains, sous les platanes bruissant d’étourneaux, l’air sent l’herbe chaude et l’anis, et les enfants jouent nus, et la nuit sera gaie, avec de l’amour et des guitares, et puis voici que tu te baisses pour ajuster ton tir, et clac, cette artère à la c*n te pète sous la tempe, et tu meurs en bermuda. Et c’est là, mon frère, que je pose la question : à qui est le point ?

clémence

#28 Message non lu par clémence »

ou encore:
je suis sûr qu'il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil...

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Mysticman »

a l'été, au solstice, au soleil, aux cigales et aux oiseaux, a la terre, au ciel et au cours d'eau, a ces fleurs belles et parfumé qui nous nous font tournée
la tête
a ces choses qui m'emerveille et qui harmonieusement font de la vie un spectacle fascinant et infini ....ou jamais l'on ne s'embête.... :petard:

L'univers immense et puissant fait la vie, precieuse est la vie, unique ......

Merci :zen:

I see jah glory in morning sun...Third World

"N'est t il pas admirable que l'on puisse maintenant faire comprendre a un enfant de 12 ans ce qu'un Grec n'arrivait pas du totu a saisir aprés 30 ans d'observation et de reflexion."

a nos anciens

marteau rouge

#30 Message non lu par marteau rouge »

Coup de coeur a mon hamac qui me permet de m'installé et de profité de la forest, coup de coeur au oiseau qui me joue La lettre a Elise, coup de coeur au vent qui doucement me caresse, coup de coeur à la terre, notre mère qui se sacrifie chaque jour pour ses enfants. Prions qu'un jour l'adolescence humaine se finisse et qu'en adulte il se remette en question.

HOPE FOR THE FUTURE.
STRUGGLE FOR FREEDOM.

Répondre