et ca pu
Ou achetez vous votre terreau?
-
TeP
Vin diou.. t'a beiiiinnnnn raison, la marie.
Ben ça en fait des culs terreux, pauvre France.Tu te rend compte un peu? Tsé quoi faudrait faire péter du C4 tout le long du périph et demander l'indépendance comme les corse. ça ferait une belle "ile de france" nan? désolé.. la France.Je me suis fourraillé dans les sabots.
Bon, je prend ma fourche et je vais aller ranger mon foin.
Ben ça en fait des culs terreux, pauvre France.Tu te rend compte un peu? Tsé quoi faudrait faire péter du C4 tout le long du périph et demander l'indépendance comme les corse. ça ferait une belle "ile de france" nan? désolé.. la France.Je me suis fourraillé dans les sabots.
Bon, je prend ma fourche et je vais aller ranger mon foin.
-
Lecter
- Le Jardinier
- Membre des FCF

Salut,
Réponse d'un cul terreux:
Ils sont bien CONS ces parisiens.
piscikutz a écrit :Le terreau home made c'est bien si t'es un cul terreux de provincial ( et surtout si t'as ke ca a foutre)
Ils sont bien CONS ces parisiens.
Dépêchez-vous à le faire car cela élèverait le niveau intellectuel de la France.TeP a écrit :Vin diou.. t'a beiiiinnnnn raison, la marie.
Ben ça en fait des culs terreux, pauvre France.Tu te rend compte un peu? Tsé quoi faudrait faire péter du C4 tout le long du périph et demander l'indépendance comme les corse
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
-
TeP
-
kiffadonflaganja
J'achetais mon terreau en jardinerie et je fait mon mélange moi meme.maintenant hydro 
45% terreau horticole
20%lombricomposte(composte de vers de terre)
5%guano(caca de chauve souris)
30%perlite
et une bonne poignée de cendres de bois pour 10l de mélange.
et aucun rajout d engrais durant la vie dla plante.
45% terreau horticole
20%lombricomposte(composte de vers de terre)
5%guano(caca de chauve souris)
30%perlite
et une bonne poignée de cendres de bois pour 10l de mélange.
et aucun rajout d engrais durant la vie dla plante.
-
KyoDeMoN3y3S
TeP a écrit :Vin diou.. t'a beiiiinnnnn raison, la marie.
Ben ça en fait des culs terreux, pauvre France.Tu te rend compte un peu? Tsé quoi faudrait faire péter du C4 tout le long du périph et demander l'indépendance comme les corse. ça ferait une belle "ile de france" nan? désolé.. la France.
tu sais ce qu'il te dit le Corse ?
-
TeP
Merde je me suis choppé un Corse... pas de bol.
Un Parigot et un Corse, me voilà mal barré
kiffadonflaganja, j'éviterais les cendres, tu enrichis en phosphate ton terreau. Si effectivement ça fait bien pousser un "rond de gazon" brulé par une piscine gonflable, c'est pas trés conseillé pour la canna.
2 sites identiques, 10ml² pré enrichi en azote et 10m² bien pré-enrichi en phosphate, résultat : un ratio de mâle plus élevé qu'habituellement du coté cendres, un ratio plus élevé qu'habituellement de femelle du coté trefle blanc.
EDIT : merdage de clavier, désolé
Un Parigot et un Corse, me voilà mal barré
kiffadonflaganja, j'éviterais les cendres, tu enrichis en phosphate ton terreau. Si effectivement ça fait bien pousser un "rond de gazon" brulé par une piscine gonflable, c'est pas trés conseillé pour la canna.
2 sites identiques, 10ml² pré enrichi en azote et 10m² bien pré-enrichi en phosphate, résultat : un ratio de mâle plus élevé qu'habituellement du coté cendres, un ratio plus élevé qu'habituellement de femelle du coté trefle blanc.
EDIT : merdage de clavier, désolé
Dernière modification par TeP le 09 janv. 2005, 14:46, modifié 1 fois.
-
kiffadonflaganja
Les cendres de bois sont riche en potassium et j'en met pas de masses non plus j' ai tourjours fait comme ca,mais merci du conseil.TeP a écrit : kiffadonflaganja, j'éviterais les cendres, tu enrichis en phosphate ton terreau. Si effectivement ça fait bien pousser un "rond de gazon" brulé par une piscine gonflable, c'est pas trés conseillé pour la canna.
m² bien pré-enrichi en phosphate
je pourrait mettre quoi d'autre pour faire un apport en potassium???
merci kiffadonf
Ah j'avais jamais entendu ca..vive le trefle blancTeP a écrit :résultat : un ratio de mâle plus élevé qu'habituellement du coté cendres, un ratio plus élevé qu'habituellement de femelle du coté trefle blanc
-
Aknoth