salut a tous. Je viens d'arriver en normandie et je suis halluciné de voir autant de tiques que sa!!! je les ai arrachés mais j'ai comme l'impression ki reste un tout petit point noir....Y a t'il des régions a tiques??car avant j'avais aucun problemes.
bah maintenant avec chaussette sur le pantalon et capuche j'ai plus de pb... ceci dit cest surtout grace au chaussete car au bou de 5mn de marche ils sont en train d'escalader mon fut et... leur vie s'arrette la
ps sweet a capuche tien trop chaud vaut mieu un Kway
c'est vrai mais je ne suis qu'un petit cultivateur des villes par rapport au cultivateur des champ. je me contente de peu. eh pis d'en l'année qd j'ai pu à fumer eh ben je pense psychologiquement à la prochaine saison. çà a du bon......
mes chats s'en trimbalent souvent sur le corp, j'ai acheter une pince tir-tik ( 2€ a peine chez les vétos) tu prend la petite pour les petits tick et si ta un grand tique tu prend la grosse tu fait un tour a 90° et chlaps t'arache et sa part tt seul, un conseil c'est des saloperies, torturez les avant de les tuer, moi perso je m'amuse a les foutre dans une bassine d'eau et ensuite je les attrape avec une passoire fine et je les met dans un mouchoir et au barbeuc, fallai pas me faire chier