Tiques...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
naoned

#16 Message non lu par naoned »

salut a tous. Je viens d'arriver en normandie et je suis halluciné de voir autant de tiques que sa!!! je les ai arrachés mais j'ai comme l'impression ki reste un tout petit point noir....Y a t'il des régions a tiques??car avant j'avais aucun problemes. :)

Don Juan

#17 Message non lu par Don Juan »

a poil le nantais :lol: sans rire va voir ton toubib plutôt qu'avoir après un poteau de 30cm de diamètre

quid

#18 Message non lu par quid »

la solution est peut être de porter un collier antitiquetpuce
il existe pas un produit pour tous les détruire vos sales bestioles
:guerrier:
:sm13:
:sm25:

haaaa c'qu'on est bien sur son balcon, juste 2-3 pucerons de tps en tps...... :lol:

dark123

#19 Message non lu par dark123 »

quid en out penses a ceux qui tape 500g voir plus par pied :p

xaniss

#20 Message non lu par xaniss »

fo PAS endormir la tique avec de l'éther fo juste la virer au tir-tik

Don Juan

#21 Message non lu par Don Juan »

http://www.esculape.com/fmc2/tique.html ça fait peur ! chaussettes et inspection du ou de la conjointe ...

dark123

#22 Message non lu par dark123 »

bah maintenant avec chaussette sur le pantalon et capuche j'ai plus de pb... ceci dit cest surtout grace au chaussete car au bou de 5mn de marche ils sont en train d'escalader mon fut et... leur vie s'arrette la :P
ps sweet a capuche tien trop chaud vaut mieu un Kway ;)

Don Juan

#23 Message non lu par Don Juan »

bah kway aussi tu transpires un max ... courage ! Au moins on pourra dire que tu as mérité de la fumette!

quid

#24 Message non lu par quid »

c'est vrai mais je ne suis qu'un petit cultivateur des villes par rapport au cultivateur des champ. je me contente de peu. eh pis d'en l'année qd j'ai pu à fumer eh ben je pense psychologiquement à la prochaine saison. çà a du bon......

dark123

#25 Message non lu par dark123 »

eh pis d'en l'année qd j'ai pu à fumer eh ben je pense psychologiquement à la prochaine saison. çà a du bon......
c'est vrai jconnais ;)

Liago

#26 Message non lu par Liago »

lol les tiques, que de problemes ;)

mes chats s'en trimbalent souvent sur le corp, j'ai acheter une pince tir-tik ( 2€ a peine chez les vétos) tu prend la petite pour les petits tick et si ta un grand tique tu prend la grosse tu fait un tour a 90° et chlaps t'arache et sa part tt seul, un conseil c'est des saloperies, torturez les avant de les tuer, moi perso je m'amuse a les foutre dans une bassine d'eau et ensuite je les attrape avec une passoire fine et je les met dans un mouchoir et au barbeuc, fallai pas me faire chier :twisted:

Répondre