bigoudene a écrit :
cool les mecs, je donne une info qu'elle est bonne, moi pas comprendre vos embrouilles 8O
moi etre très content de mon cool tube et un type demande ou en trouver, je refile le bon plan, la prochaine foi je m'abstiendrais.
c'est chaud les fcf 8O
ça fait peur 8O
détendez vous et fumez en un gros pour mouai
8O je comprend pas là,ou as tu vu une embrouille?
T'es très content de ton cool tube,ben y'a pas de souci ,au contraire tant mieux
Et je vois pas pq la prochaine fois tu t'abstiendrai ?8O
j pense qu un mimum de 30 euro est indisppensable pour tout ler matos Belegaer vive la Suisse
par contre je pense qu il n y a pas foto niveau efficacité et rendement lumineux entre la lampe ventilée et le cool tube y a pas foto
je ne peux pas donner de chiffres mais persuadé que le cool tube a une plus grande efficacité que la lampe ventilée surtout au niveau de la surface d éclairage c le gros reproche que j ai a faire a ce systéme
pour le comparatif lampe ventilée/cool-tube, t inquiet' c est prévu au programme
pour le momment la lampe ventilée n est pas encore en service mais c est pour bientot j espère aussi aménager un espace dédié aux tests
car n ayant pas une grosse expériense et entendant souvent des trucs contradictoires le mieux étant de vérifier
un post est en préparation sur le sujet pour vous proposer telle ou telle comparaison dans les memes conditions de cultures.....
rien que la vitre( ben c clair que quand tu a deja le matos c différent mais quand on pars du principe de construire c qu on a rien... ) ben par chez moi la vitre de dim:50x33 en 3mm d épais et bien ct 12 euro
donc excuse mais 15 euro rien qu avec le scotch alu, la corniére ca dépasse alégrement!
mais bon c de tte facon bien meilleur marché qu un cool tube!
par contre nivo surface d éclairage le cool tube ne peux etre que meilleur y a pas la corniére qui délimite une surface définie
euh et si la vitre depasse de 1cm la taille du reflecteur, que donc le reflecteur est bien pose sur la vitre et non plus sur la corniere, que la corniere est fixée selon le meme mode que toi Belegaer on ne perd absolument rien (et non plus quelqu chose de negligeable ) du rayon lumineux non???
puxukrouf a écrit :euh et si la vitre depasse de 1cm la taille du reflecteur, que donc le reflecteur est bien pose sur la vitre et non plus sur la corniere, que la corniere est fixée selon le meme mode que toi Belegaer on ne perd absolument rien (et non plus quelqu chose de negligeable ) du rayon lumineux non???
la j capte pas trop ce que tu veux dire? et la corniére elle tient comment?