cg_Fin de floraison? à Votre avis .. Photo tetes de Thaï

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
papa jammy$

#16 Message non lu par papa jammy$ »

KanaBis a écrit :vils,

ALORS POURQUOI PERSONNE LE DIT OUVERTEMENT A AUTRUI :!:
POURQUOI VOUS GARDEZ CES INFOS POUR VOUS :?:
POURQUOI VOUS ETIEZ LES SEULS EN FRANCE A FAIRE POUSSER DE LA VRAI WEED :?:

POUR MIEUX LA DIFFUSER AU COMPTE GOUTTE A VOS CHIENS SAVANTS ET AINSI LES TENIR EN LAISSE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MALHEUREUSEMENT VOS CHIENS SAVANT ILS SE REVEILLENT ET ILS VONT COMMENCER A BOUFFER LEURS PROPRIOS INFAME ET INOMMABLE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

CELA S'APPELLE LA JUSTICE DIVINE :twisted:

BANDE D'EGOISTE PRIMAIRE :twisted:
VOTRE GRAND SECRET A LA c*n EST MORT ET ENTERRE AUJOURD'HUI :twisted:

ALORS QUOI IL FAUT PIQUER TOUS LE CHIENS QUI ONT LA RAGE ET RECOMMENCER TOUT A ZERO AVEC UNE NOUVELLE RECETTE A LA c*n DU GRAND STROUMPH OU PLUTOT DU GRAND MOLOSSE TOUT NOIR DIXIT MICHOU

MERDE A VOUS LES INFAMES ET VIVE LA REVOLUTION VERTE
:| :| :| :| :|

Zeeeeeeennnnnnn
Faut pas répondre papa, faut pas répondre :ami: ....

( :sm20: )

Mr Propre nettoie T fesse

#17 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

:mrgreen:

PenthouseHouse

#18 Message non lu par PenthouseHouse »

PLUS TU RECOLTE BLANC - PLUS T'AS DE HIGH (Sativa)
PLUS TU ATTENDS QUE CA BRUNISSE - PLUS T'AURAS DU STONED (dégradation THC)
FAUT TROUVER LE JUSTE MILIEU EN FONCTION DE TES GOUTS PERSO
c'est TA théorie ?? quel génie ! :mrgreen:

y'a pas de hasard Knabis... jamais ! :!:

on comprend rien à ce que tu dis, tes réponses n'aident personne, tu t'enflammes pour un rien, je commence à croire que tu cultives pas... tu fumes au moins ?? :lol: :D

PenthouseHouse

#19 Message non lu par PenthouseHouse »

PLUS TU RECOLTE BLANC - PLUS T'AS DE HIGH (Sativa)

et au fait ça c'est faux et archi faux ... le high = sativa ? alors ma snow white toute blanche serait un SATIVA ???

sérieux, t'es un GENIE !! :topcool:

hmi

#20 Message non lu par hmi »

Bon...

si ça vous fais rien que je relance ma question aux vrais amateurs et connaisseurs.

comme un mini sondage.

quand récoltez vous vos sativa ou autres :?:

Au microscope (x30) un bonne moitié des trichomes sont laiteux, l'autre et notament ceux en formation sont limpides.

je n'ai pas encore reperé de trichome ambrés ( à éviter sur les Sativa parait-il )
Sont - ils très différents des laiteux :?: ).

Quelle est la latence de la fin de floraison, à partir de l'apparition des premiers trichomes ambrés.:?:

Pour info j'ai enclenché ce matin une fin de floraison forcée au Ripen.
Ca me laisse 10-15 jours au bout déquels je serais à 100 jours de floraison, durée minimum pour cette varièté ( j'ai déjà précipité la floraison par un raccourcissement progressif de la photopériode ( 10h )

merci

Mr Propre nettoie T fesse

#21 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Moi ma JACK FLASH un saloperie de bonne sativa :D , elle avait les pistils tout blanc, alors que les Trichrome était tout blanc/laiteux, Si tu commence à peine le ripen verifie bien l'évolution des trichromes...

Si tu vois que C trop tard, dis toi qu'il vaut mieux une beue récoltée un poil trop tard (105/110jrs o hasard :twisted: ) mais qui n'a pas un vieux gout d'engrais...

dj56

#22 Message non lu par dj56 »

sur une pur sativa en in c dur de recolté quand c ambré , jai pas reusi a depasé les 10% ambré en in avec une grolux 400w ......

KanaBis

#23 Message non lu par KanaBis »

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hmi

#24 Message non lu par hmi »

dj56 a écrit :sur une pur sativa en in c dur de recolté quand c ambré , jai pas reusi a depasé les 10% ambré en in avec une grolux 400w ......
POURQUOI TU ESSAYAIS DE DEPASSER 10 % SI VAUT MIEUX PAS D'AMBRÉ SUR LES SATIVA?

Répondre