Question rendement petit placard

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
growman

#16 Message non lu par growman »

Ca c'est de la mauvaise foi, ca pour ma part meme si je dis souvent de se referer au tutos, je n'hesites pas a aider dans la mesure de mes modestes connaissances.
Combien on lut les guides de references auquels souvent la plupart de ceux qui repondent on trouves les reponses ?
ou jeter un oeil sur viewtopic.php?t=10747.
Ou encore
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=40
C'est en partie a cause de ce bruit ambiant que vous n'arrivez pas a trouvez facilement les reponses.
Personnellement je trouve qu'il y a de tas de sujets passionannts a aborder ou a approfondir.
A quoi ca sert de demander a chaque fois quel est le ph en hydro ou en terre, ...

growman

#17 Message non lu par growman »

MrHIGH a écrit :Tout a fait d'accord...
Sinon moi pour ta question bah g un placard de 120 hauteur,60 largeur et 55 profondeur...
Avec une hps400w
un extracteur d'air 100m3/h
un intracteur 100m3/h
ventilo
température 25° :lol:
C'est pas avec ca qu'il va avoir augmenter son rendement...
Et dans un placard aux dimensions que tu donnes + HPS 400W sans cool tube ou equivalent, j'ai du mal a croire que tu ne depasses pas les 25°. Ou alors la temperature de ta piece est assez froide ou tu vas chercher l'air dehors.

spud

#18 Message non lu par spud »

franchement vous etes cruel avec lui :roll:

bon weebo deja c'est clair que pour avoir un bon rendement l'hydro c le top...
juste un petit flogro 500 (y'a tous les engrais et le testeur pH vendu avec pour pas cher) avec une 250w (400 c mieux mais ca risque de trop chauffé, ca depend de la taille de ton placard, et si c vraiment trop petit-->turboneon) et t'as moyen de faire un mechant truc.
un peu comme la foto de DC mais avec des buds beaucoup plus gros, beaucoup plus compact et le double en rendement :roll:

bon sinon si tu veux vraiment pas te lancer dans l'hydro (ce ki serait dommage, c vraiment de la balle et c pas compliké du tout, meme moins qu'en terre je dirais) bah tu prend un gros pot de terre genre 30L ou plus, plein de bon terreau (light mix de biobizz) des bons engrais (Canna Terra vega/flores) et tu tailles bien tes plants (tu laisses 15/20 buds) histoire d'avoir ke des gros boudins resineux bien exposé à la lumiere.
sinon ke dire d'autre, choisi une bonne varieté (pas des graines de merde genre nirvana) avec un gros rendement (ki a dit white rose??? :mrgreen: ) et le mieux c'est de partir d'une bouture.

et puis bah faut laisser longtemps en croissance, 3 semaines en hydro, et facile 2mois en terre.
'fin voila koi si tu suis ces quelques conseils tu devrais avoir une bonne recolte...

si t'as des questions vazy hésite pas je vais pas de repondre d'aller faire une recherche dans les anciens topics :twisted:

gniarfeur

#19 Message non lu par gniarfeur »

bon dsl si on te prend toi a parti , mais pour ma part , je trouve que c quand meme irrespectueux que certain pose des questions a tout va , ce nest pas ton cas weebo je me rend compte , et jen suis désolé de l avoir prit comme tel , mais je pense que certain devrai faire un peu plus d effort pour trouver leur réponses car certaine personne se sont donné la peine de faire des tuto , des guides , des index tout ca pour nous facilité les choses et ca serai la moindre des choses d aller les lires avant , c vrai qu'il y a tellement de cas personnels different , et lorsque l'on debute , on est toujours dans le doute , mais il y a une difference entre avoir chercher et pas avoir trouvé , et meme pas avoir chercher et posé sa question com ca :? , et parfois il nous est difficile de cerné lequel des deux
voila :oops:
@+ les gens

weedotaké

#20 Message non lu par weedotaké »

tine je vais moi aussi y rajouter mon grain de sel, les tuto et la recherche ca existe , mais comme sur tout les forum ; c'est + galère que pratique , la je cherche un post de Licrone sur le réglage de l'EC et apres avoir fait X recherches tjrs quedale :x

concernat ton post , essait d'etre plus précis dans tes question ,car il existe différente technique en hydro et en terre , mais aussi ca depend de ton budjet et de plein d'autres paramettre que l'on ne peux pas nous connaitre

Mais pour les débutant avoir internet est une obaine , si tu cherche une peu , tu trouvera en format e-book preske tout les bouquin qui traite de la culture , suffit de chercher , apres ya aussi ce forum et le site de Fej et bien d'autres
:arrow: constuit toi un dossier , ou tu rassemble toute les infos interressante que tu trouve , on fait tous ça , car les autodidacte de la weed ça existe pas :evil:

Mais pour tous les débutant , moi le premier , cultiver de la weed sa s'apprend :|

gniarfeur

#21 Message non lu par gniarfeur »

[GUIDE] Evaluer votre EC de facon empirique...
tien voila l ami weedotaké :wink:
voila faut juste etre précis sur ce qu'on demande :D
@+ l ami
Dernière modification par gniarfeur le 25 nov. 2003, 18:51, modifié 1 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par vils »

ce ki me fai marre c'est ke à chak fois ky a une questions qui a déjà été posée , les mecs gueullent "fai une recherche" , puis une deusième vague de mecs arrivent en disant "roh c pas cool un forum c'est pas une base de données un peu d'huma" ; puis la première vague réponds à la seconde et c'est à chak foi pareil

euh fai une recherche sur les engueullades à propos des recherches lol

résultat des courses il doit avoir 3 pauvres infos , moi jen donne pa jy connai pa assez

gniarfeur

#23 Message non lu par gniarfeur »

mouais bon bon des fois c abuzer quand meme tu doit bien le voir !
enfin bon , a chacun d entre nous d ameliroré ce forum , ceux qui veulent plus repondre passe et ceux qui peuvent essai d aidé voila
moi jessai de repondre a tt ce que je peut maintenant vu que ca sert a rien de dire de faire une recherche :roll: puis bon tout les débutants ne peuvent pas savoir ce qui yavai d ecrit il ya plusieur mois :oops: puis c vrai le la fonction recherche nous donne des GROS result ou rien du tt si on sy prend mal
( moi pour ma part je gueule pas pour gueuler mais ya des gens y zont fait des effort pour nous offrir des tuto et guide et tout justement pour ca et c un manque de respect que de ne meme pas allez les voir pour y trouver sa reponse :oops: )

[edit] P.S : pour pas perdre ses post de vu ajouté au favori , fait vous un repertoire en creant un nouveau dossier dans les favorie "fcf" par ex et i mettre des sous categories ( guide , journaux de culture , hydro , terre , ect , et ajouté au favorie le post que vous voulez com ca pas de perte de vu puis c bien pratique apres , par contre renommer le nom apres ( enlever "Forums Cannabiques Francophones :: voir le sujet - " com ca ca sera plus clair :wink:
allez @+ les fcf

Répondre