une indica stable et pas chere ?
-
Jean-bart
-
Mister Magoo
-
weedotaké
jp16, yop jp j'espere que la jack flash te fait encore quiter notre dimension 
karbon a tout sit , tin fond chier ces modo
ou plutot puis de science
nirvana c'est le moins cher et kan fonc leur promo c'est 1 euros la graines , mais actuelement c'est pour du outdoor , sont betes ces bredeurs
c'est une question de budjet et aussi du niceau du jardinier
c'ets moins grave de faire de la merde avec des graines nirvana que sur des graines de jack de sensi a 150euros les 10
moi consiel nirvan pour petit budjet et débutant comme moi
donc debut decembre matte sur le site nirvana les new promo ou sur seedsdirect les graines nirvana sont dans les 15 euros contre 25 euros sur le site nirvana hors promo
ps: j'ai cultiver 3 indica nirvana dans ma juen cariere de jardinier
ww afghan et Wrhino
l'afghan est ma préféré , le gout est plsu fruité je trouve et elle tabace mais bon je compte comme le troisème age m'orienter vers des beuh plus soft mais plus couteuse 
karbon a tout sit , tin fond chier ces modo
nirvana c'est le moins cher et kan fonc leur promo c'est 1 euros la graines , mais actuelement c'est pour du outdoor , sont betes ces bredeurs
c'est une question de budjet et aussi du niceau du jardinier
c'ets moins grave de faire de la merde avec des graines nirvana que sur des graines de jack de sensi a 150euros les 10
moi consiel nirvan pour petit budjet et débutant comme moi
donc debut decembre matte sur le site nirvana les new promo ou sur seedsdirect les graines nirvana sont dans les 15 euros contre 25 euros sur le site nirvana hors promo
ps: j'ai cultiver 3 indica nirvana dans ma juen cariere de jardinier
ww afghan et Wrhino