une indica stable et pas chere ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

j'ai des maple leaf,white rhino,northern light 5 x haze en gérmination .je te donne les résultats des naissances dans qq jours.désolé j'avais pas vu petit prix et j'ajoute la white rhino à la liste .a+ :wink:

Mister Magoo

#17 Message non lu par Mister Magoo »

Kikoooooo JP!!!
Ton pote cherche une indica bien lourde.
Est-ce que c'est sa premiére culture? si oui une blanche de Nirvana fera l'affaire. Si il a un piti peu d'xp, peut s'lancer sur une dreamweaver de dp.
Sys man. :wink:

weedotaké

#18 Message non lu par weedotaké »

jp16, yop jp j'espere que la jack flash te fait encore quiter notre dimension :puff:

karbon a tout sit , tin fond chier ces modo :mrgreen: ou plutot puis de science :twisted:

nirvana c'est le moins cher et kan fonc leur promo c'est 1 euros la graines , mais actuelement c'est pour du outdoor , sont betes ces bredeurs :lol:

c'est une question de budjet et aussi du niceau du jardinier
c'ets moins grave de faire de la merde avec des graines nirvana que sur des graines de jack de sensi a 150euros les 10

moi consiel nirvan pour petit budjet et débutant comme moi
donc debut decembre matte sur le site nirvana les new promo ou sur seedsdirect les graines nirvana sont dans les 15 euros contre 25 euros sur le site nirvana hors promo

ps: j'ai cultiver 3 indica nirvana dans ma juen cariere de jardinier
ww afghan et Wrhino :arrow: l'afghan est ma préféré , le gout est plsu fruité je trouve et elle tabace mais bon je compte comme le troisème age m'orienter vers des beuh plus soft mais plus couteuse :okjesors:

Répondre