Du nectar de sinsémilia ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Fan-de-Jack

#16 Message non lu par Fan-de-Jack »

:?: sève ??

dj56

#17 Message non lu par dj56 »

ouais je pense a fuite de séve élaboré , com ca doit fuire tout doucement la surface seche et comme ca elle continue a grossir , mais j'ai remarque , quel ne peuvent depasé la taillé d'une goute d'eau , et du coup elle coule le lon de la feuille et la ca crame la feuille en sechant , et ca recomance a fuire 8O

canard-bis

#18 Message non lu par canard-bis »

pour moi aussi ca serai plus de la seve que de la resine de tête, en tout cas ca jette bien

dj56

#19 Message non lu par dj56 »

jai une plante en flo qui fui de partout , une foto vite fait ,, je vai essayé de prendre d'autre toff , mais pas facile avec une loupe .....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Fan-de-Jack

#20 Message non lu par Fan-de-Jack »

dj56 a écrit :ouais je pense a fuite de séve élaboré ... et ca recomance a fuire 8O
ca recomance a fuire 8O recomance :?: :padpo:

...

:bide:

dj56

#21 Message non lu par dj56 »

bon voila , jai changé la focal , et je vous balance quelque toff qui mais en evidence les goute de resine , sur une toff jai volontairement cassé la goute , et on voie bien sont coté tres rezineu 8O
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cbref »

mdr c de l'ambre de cannabis ! :mrgreen:
d'ailleur si ça ce trouve tout l'ambre fossile qu'on trouve, ne vient pas de connifère mais de cannabis ! :okjesors:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

dj56

#23 Message non lu par dj56 »

mdr , imagine la tronche d dino ds jurasik park :mrgreen:

oscar_nassier

#24 Message non lu par oscar_nassier »

Bé je vois que le sujet a progréssé !
Je peux pas faire de photos, mais celle de dj56 montre exactement ce que je décris ! Sève ? Résine ? je sais pas, en tout cas, çà ne sèche pas avec la plante et c'est tellement gluant que après 3 semaines tête en bas, la majorité des gouttes reste accroché là où elle est sortie.

Maintenant, j'y connais pas grand-chose, je débute et j'évalue p'tèt mal la maturité d'une plante (j'ai pas eu de recommandations sur la durée de flo, c des graines de récup), mais je crois que çà murit très vite, dans mon placard et que, en effet, je dois récolter trop tard...

Jean-bart

#25 Message non lu par Jean-bart »

salut,avec les photos je pense à la séve.certain résineux font pareil quand on les tailles ou méme spontanement sur des petites blessures.a+ :wink:

Satan

#26 Message non lu par Satan »

sans hesiter, c'est de la bave de pucerons ( tres apprecié par les fourmis pour le gout trs trs sucré !)
moi j'avais la meme choses l'année derniere, et mes muches blanches sont resté engluées dedans !
la beuh avait un gout spécial et la bave etait toujours là ! et g du fumer des muches blanches crevées... :cry:

dj56

#27 Message non lu par dj56 »

non ce nest pas de la bave pucerons , parceque pour ca fodrai avoir des pucerons ;) et dailleur je nai aucun insecte ds mon espace de culture , donc mdr le "sans hesiter"

sinon la plante na subis ni coupe ni autre traumatisme ;)

Fan-de-Jack

#28 Message non lu par Fan-de-Jack »

De la rétention d'eau 8O :P

Bon à savoir... moi qui rebouchais sur les plants mére la section laissé aprés une coupe de clones...

Mais si tu n'as pas effectué de coupe ...???... Pourquoi te retrouve tu avec de la séve ??

dj56

#29 Message non lu par dj56 »

ouais c une plante qui est super résineuse , ya ka voir les toff , on peu voir les trichome , yen a partout grave , je me demande du coup si c pas un aglomera de trichomes !

Fan-de-Jack

#30 Message non lu par Fan-de-Jack »

:lol:

c'est quoi ce fake :fantome:

Répondre