J'ai 4 pieds d'une variété inconnue (graines de récup'), mais j'en ai déjà récolté et c'est pas chiendent...
J'avais récolté 2 pieds hermas et c'était assez prématuré (j'avais besoin de place pour des vraies femelles)... Enfin j'ai remplis 4 gros tupperwares avec...
Mais les femelles qui ont pris la place.... Me font des buds... bizarres pour ceux qui connaissent, ils ressemblent aux fleurs de magnolias 8O
Au début, rien d'inhabituel : les pompons faisaient des touffes de pistils, mais plus les plantes murissent/vieillissent, plus les pistils disparaissent...
les bourgeons durcissent et font des étages... Ca ressemble à tout, sauf de la weed (magnolia, cactus ou ananas)...
Certaines buds des plantes semblent mûres, pourtant un bourgeon par ci-par là a encore des franges de pistils blancs/verts et continue de pousser... Côtè résine, tout semble normal c'est truffé de points blancs, même les parties vertes...
le truc le plus bizarre c'est au sommet de certains buds, y'a des gouttes d'un liquide translucide... Au début je pensais à d' énormes trichomes, mais, en fait ce liquide collant comme de la résine est... sucré
mes plantes ne sont ni surarrosées, ni surengraissées, mais les feuilles sèchent et jaunissent les unes après les autres...
Comment remédier à ce mûrissement anarchique et c'est normal, le nectar de sinsé