ca c un pb epineux............
une chose est sure:cette mauvaise herbe poussera des deux manieres,pourra etre maltraitée avec plus ou moins de marge
comme tu as pu le lire c la ke se situ le debat en fait....terre=plus de marge mais hydro=productivité et gain de temps
ta ka essayer les deux en meme temps avec les memes graines et la tu te feras ton avis!!!
l'hydroponie est elle meilleur que la terre ?
- wrack
- Membre des FCF

qualitatif
rien de tel que la terre
quantitatif arrow: l hydro apporte bcp + que la terre mais enbaume + l appart de ses odeurs
la terre
systeme de culture assez facile a gerer et moins onereux
l hydro
bcp + de ârametres agerer tel que l ec et le ph qui doivent rester stable, mais au moment de la recolte tu n est pas decu, par contre bcp + cher en investissement que la terre, mais largement amortissable sur une culture
perso : j ai cultivé essentiellement en terre et depuis peu je suis a la hydro, j en suis a ma 2eme session
ma conclusion : l hydro yabonnnnnnnnn, y a pas a chier lhydro a un rendement superieur a la terre
quantitatif arrow: l hydro apporte bcp + que la terre mais enbaume + l appart de ses odeurs
la terre
l hydro
perso : j ai cultivé essentiellement en terre et depuis peu je suis a la hydro, j en suis a ma 2eme session
ma conclusion : l hydro yabonnnnnnnnn, y a pas a chier lhydro a un rendement superieur a la terre