oue moi pla LDR, ça marche pas terrible pour le moment, 1 semaine que mes graines (6 cyber cristal) sont planté et y'en a que 2 qui viennent enfin de voir la lumière, et encore, je les ai un peu aider...
J'ai l'impression que la LDR est trop serrée sur la graine et qu'elle ne peut pas bouger pour arriver à la surface...
partir de graine en laine de roche ????
-
unco
eloOPETH a écrit :Fait germer dans du coton et met ensuite tes germes en laine de roche, trempe d'abord tes bouchons 5 mn dans une solution acidifié (pH6) rince les à l'eau claire et il sont utilisables,.
ok pour la solution (on m'a conseillé 5.5 en growshop), mais il ne faut pas rincer derrière
bonne culture
-
exrc
hello tout le monde!
pour éclairer un peu tout ca¨
pour le PH il faut diminuer celui de la LDr neuve la faire tremper 2a3h dans une solution avec un bas PH(5.0) et bien la rincer aprés!
on peux faire la germination directe en LDR ca va trés bien (CF foto)
mais je pense que c est mieux quand méme comme l on dis plusieurs de faire germer dans du coton et de planter le germe une fois devellopé dans le cube de LDR!
Pour le NFT je conseille de laisser tourner 24/24 le filet d eau je mets aussi une ou 2 tof que vous voyez!
a bientot
exrc 's Cross:Master bud x Great White Shark en NFT 1 semaine de croissance!

et ses racines!!!

pour éclairer un peu tout ca¨
pour le PH il faut diminuer celui de la LDr neuve la faire tremper 2a3h dans une solution avec un bas PH(5.0) et bien la rincer aprés!
on peux faire la germination directe en LDR ca va trés bien (CF foto)
mais je pense que c est mieux quand méme comme l on dis plusieurs de faire germer dans du coton et de planter le germe une fois devellopé dans le cube de LDR!
Pour le NFT je conseille de laisser tourner 24/24 le filet d eau je mets aussi une ou 2 tof que vous voyez!
a bientot
exrc 's Cross:Master bud x Great White Shark en NFT 1 semaine de croissance!

et ses racines!!!

-
exrc
-
weedotaké
salut
tien l'ai bien cool se petit post, je viends d'acheter un pain de kaine de roche de 1 m pour mon systeme nft , mais la actueement je voulais faire partir des boutures
une question sur le nft quelle puissance la pompe a eau pour avoir un petit filet d'eau sur une longueur de 60cm
ça serait sympa de me donner une valeur meme aproximative car sur mon post , tout le monde me dit , une petite pompe mais des pompe l'en existe des 100 enes
++
tien l'ai bien cool se petit post, je viends d'acheter un pain de kaine de roche de 1 m pour mon systeme nft , mais la actueement je voulais faire partir des boutures
une question sur le nft quelle puissance la pompe a eau pour avoir un petit filet d'eau sur une longueur de 60cm
ça serait sympa de me donner une valeur meme aproximative car sur mon post , tout le monde me dit , une petite pompe mais des pompe l'en existe des 100 enes
++