Salut, bon post on va tous avancer
Je pense pouvoir les classer en deux catégories,les ancetre, les plus pointus...
Quand j'ai commencer:Advenced Hydroponic of Holland,ça marche, vraiment, mais aux vues des concentrations annoncées j'ai même pas finis les bouteilles, je les aient bues au petit dèj le lendemain......Idem pour les one part et autre Flora serie.....de la pisse...
Petit test de autre chose alors,ça tombe bien un shop avait ouvert entre temps
Ionic, un peu léger, faut pas hésiter a en mettre mais ça marche aussi...(E.C a 2.4)
Et là, du sérieux, CANNA.C'est du brut de brute, que des NPK mais en masse.résultats qui tues dans la mesure ou on équilibre un peu tout ça avec additif de micro nutiments.La formule Hydro utiliser outdoor cette année,est une révélation

des trucs de fous!!!!!!
Je pensais avoir trouver ce qu'il fallait, apres avoir vidé les flores dehors

je vait en acheter d'autre, et la finit

plus Canna 8O 8O .Je commence a transpirer, j'avais filé tous les fonds de bouteilles qui restaient a un pote...le type du shop me dit que c'est finis le nom est trops repert...
Il me sort un carton pas encore ouvert avec ce qu'il vient de recevoir.....Du FERRO 8O 8O 8O 8O
des concentrations de fous et surtout ce qui apparait de aussi important des proportions équilibrée et même le presence de autres éléments...
J'ai^pas encore finis avec mais ca promet

C 'est la version améliorée de canna!! et je crois que je vais le garder un moment
Mais en toutes honnetée, tous ont plus ou moin bien marchés mais ça n'a jamais été le jour et la nuit non plus

D'autres parametres apparaissent comme plus primordiaux......
a plus