* Mise en place en plus de l'extracteur (700m3/h) d'un intracteur (250m3/h) lequel est connecté directement à l'extérieur et ainsi abreuve mes plants en air frais
* Utilisation des cubes de germinatione en LDR préalablement trempé dans une solution acide (ph: 5.5 ) ainsi que quelques goutes de superthrive + rhizoponic)
* Mise en place d'un ventilateur orienté directement vers la source lumineuse afin d'y favoriser la dissipation thermique.
Voilà j'espère que ce post a défaut de vous aider puisse vous donner du courage et dite vous que tot ou tard vous aller obtenir des résultats interessants !...
Par contre dernière petite chose
Si j'était toi, je m'orienterais plutot vers des graines de chez nir.....a car meme si tu as les moyens, c'est dommage d'utiliser des graines de cette qualité pour des essais .... je pense que malgré tout ce que l'on a pu dire concernant ce breeder, leurs graines sont tout à fait interessante pour se faire la main et niveau qualité de beuh..... et bien je pense que c'est plutot sympa !avant de racheter des seed (dutch je pense maintenant qu j ai les moyen).