Mon animal préféré...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

#16 Message non lu par xaniss »

Ton chat c'est un maine coon on dirais non ?

DaDY

#17 Message non lu par DaDY »

ca srai pas une angora :?:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par hide_fly »

Moi un animal que je kiffe c'est le dodo
dommage qu'il a disparu ya quelque temps :cry:
Image

Angelizer

#19 Message non lu par Angelizer »

Non c une main coon..j'ai pareil...mais c un gros lard qui est trop c*n..

mais dsl pour mes aps..je le fait pas expres!!! :wink:

Bah j'pense sinon que nos deux chats sont la pour s'entendre...si seulement il etait pas castré :roll: :mrgreen:

DaDY

#20 Message non lu par DaDY »

hide_fly a écrit :Moi un animal que je kiffe c'est le dodo
dommage qu'il a disparu ya quelque temps :cry:

ca me rappelle un livre qu'on mavait donner a lire quand j'avais 10ans jcrois " le dernier des dodo " :oops: :jesors:

Placard farmer

#21 Message non lu par Placard farmer »

jlai lu ossi lol
mai en rapelle plou !

moi mon animal preferé c le papillllllllllllllonnnnnnnnnn :B-fly:

ouabi

#22 Message non lu par ouabi »

j'avais deux rats mais ils sont morts, je sais pas pourquoi, ils etaient enormes.
et a la fin l'un d'eux avait des problemes il pouvait tourner que a gauche, il pouvait
meme pas aller tout droit, donc des fois il etait coincé contre un bord de la cage,
alors fallait le retourner.

Aiphe

#23 Message non lu par Aiphe »

a la fin l'un d'eux avait des problemes il pouvait tourner que a gauche, il pouvait
meme pas aller tout droit, donc des fois il etait coincé contre un bord de la cage,
alors fallait le retourner.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MOUHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort! :lol: :lol: :lol:

chapichapo

^^

#24 Message non lu par chapichapo »

OOhhh oouuuiii comme c drole Eph de voir un animal en difficulté...:-/ C mon kif aussi....ppfffff Perso g un de mes rats qui en vieillissant ne pouvais plus marcher et se servir des ses pattes arrières...g pas trouvé ça drole du tout...au contraire même...et quand mon rat aveugle (Polar) est dans une situation difficile a cause de sa cécité ça me fais pas rigoler non plus...G plutot les boules...

Pour Ouabi le jardinier:-)

Tes rats étaient tres gros? pitetre ils avaient mangé des boulettes ou des miettes de ton matos...un rat qui consomme du thc va bouffer comme un chacal....comme nous quoi.......Ensuite peut-etre aussi qu'il ne faisait pas assez d'efforts musculaires...

enfin bon moi j'dis ça....apres....^^
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

jeff

#25 Message non lu par jeff »

Moi avant j'avais 2 hamster qui s'appelaient napoléon et josephine :lol: :wink: (qui en passant etaient 2 mâles.. euh edit: je veux dire 2 femelles enfin c'est pareil :mdr: ) et puis ben napoléon a bouffé josephine :cry: pourtant ils avaient a bouffé comme il faut.. mais il parait que ca se bouffe souvent entre eux ces tites betes là??? enfin bref depuis j'en ai plus racheté.. :|

chapichapo

#26 Message non lu par chapichapo »

Oui les hamsters sont des animaux territoriaux qui ne se supportent que pour la reproduction....ce qui n'est pas le cas de tous les rongeurs heureusement...:-)

jeff

#27 Message non lu par jeff »

tu m'étonnes..le carnage :mrgreen:

Un animal que j'aime bien aussi c'est le paresseux..on à la meme philosophie dla vie :lol: nan mais serieusment c'est mignon tout plein ces tites betes..

chapichapo

#28 Message non lu par chapichapo »

Aussi étonnant que cela puisse paraitre le paresseux (ou Aïe) est en revanche un excellent nageur!! :mrgreen:

chapichapo

#29 Message non lu par chapichapo »

G une copine qui avait 2 hamsters...zon pas u le temps de s'entretuer...un jour elle est rentrée sont chien en avait croqué un...et quelque jour plus tard elle a trouvé le deuxieme noyé dans son ecuelle d'eau...désespoir...suicide?^^ :roll: :mrgreen:
Dernière modification par chapichapo le 09 sept. 2003, 20:08, modifié 1 fois.

jeff

#30 Message non lu par jeff »

Tout comme moi lol :mrgreen: serais-je la reincarnation d'un paresseux??! :D euh..aucun doute la dessus :)

Répondre