a quand la da cross seedbank ?

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Au secs, dans le frigo, mais n'espère pas le conserver plus de quelque jour, peut-être un mois au grand max.je vais bientot recolter un peu de pollen, j'aimerais savoir comment le conserver et surtout combien de temps puis je esperer le conserver.
Au fait, toi, Exrc, tu crache sur les IBL, mais c'est exactement ce que tu fait... Une suite de croisement sur une selection de F2...Et la après un gros travail de séléction afin de trouver les critères qui vous importent au maximum et une dizaine de générations de croisements des plus beaux spécimens(males et femelles s entends a chaque fois) plus tard vous obtiendrez une plante approchant du F1 et de la stabilité!et de ce qui coprresponds a vos attent
Weedjun a écrit :Au secs, dans le frigo, mais n'espère pas le conserver plus de quelque jour, peut-être un mois au grand max.je vais bientot recolter un peu de pollen, j'aimerais savoir comment le conserver et surtout combien de temps puis je esperer le conserver.
Au fait, toi, Exrc, tu crache sur les IBL, mais c'est exactement ce que tu fait... Une suite de croisement sur une selection de F2...Et la après un gros travail de séléction afin de trouver les critères qui vous importent au maximum et une dizaine de générations de croisements des plus beaux spécimens(males et femelles s entends a chaque fois) plus tard vous obtiendrez une plante approchant du F1 et de la stabilité!et de ce qui coprresponds a vos attent
A+