Enfin peut etre certains pourront en dire plus sur le sujet odeur/couleur/gout !
Neij

Y'a pas de quoiWow , cool les gars , merci pour vos avis et vos conseils
Je ne crois pas que sa joue sur quelque chose, en generale c'est sept, à comfirmer.ps : comme je vais pas faire un top pour ca , je le demande ici : j'ai des feuilles a 9 branches c'est normal ou c'est mauvais signe ou c'est de la chance parce que c'est mieux pour la récolte ou autre chose
Ben ton Ph ajuste le à 6.5 c'est ce que les plantes preferent .alors déja : je ne sais pas quel variété de graines je possède ;
- je sais que toutes mes graines sont une seul variété ( je les ai prise de la beuh que je touchais et qui étaient grainé )
-ayant deja fumé de la WW de DAM , je peux vous dire que la beuh grainé (et c'est celle que je fais poussé ) que je touchais défoncait limite plus que la WW de DAM
- docn , ca fait 1 mois et demi que j'arrose avec le PH élevé , la température la plus basse durant ce mois et demi est de 28.4 la nuit (donc pendant 6 heures ) et de 38-39° le jour (18h) et ma plus grande plante fait 20cm.
Ca c'est a toi de voire si elles poussent bien deja si elles ont bien germe c'est quelles ne devaient pas etre trop mal .Maintenant que vous savez tout ca , est ce que quelqu'un peur me dire si j'ai des bonnes graines ou pas ou alors le fait d'avoir de bonnes graines ca concerne seulement le taux d THC et le rendement
Bonne idees pour le tofs moi faut que je pense a investir dans un apn.Quand je le pourrais ( dans pas longtemps normalement ) je posterais des tof voir si autant quelqu'un peut me dire ce qui pousse chez moi .
Meme si ca interesse quelqu'un je peux lui envoyer les graines que j'ai