mon unique topic : mes questions.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
neij2

#16 Message non lu par neij2 »

bah alors là je suis super etonné de ne pas avoir vu la Big Bud ? c'est une weed facile à faire pousser, avec un gros rendement et une defonce agreable très cottoneuse, et en plus elle est pas chere....Mais bon les gouts et les couleurs....moi je me tenterai bien la bubblegum mais j'ai peur d'etre deçu...souvent on dit qu'une espèce à l'odeur ou le gout du melon, du citron, de la fraise, de la mure, etc...mais est ce vraiment perceptible ??? par exemple est ce que la bubblegum à vraiment le gout chewinggum ?? A mon sens tu devrai plutot privilegier d'autres facteurs que le gout ou la couleur, car tu risque d'etre deçu...

Enfin peut etre certains pourront en dire plus sur le sujet odeur/couleur/gout ! :)
Neij

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Arnaud27 »

Moi aussi BEUHER mes oranges buds venaient du meme grainetier que toi :wink:
Quand j'ai dit "un peu plus dure a cultiver"c'est mon experience perso et c'etait ma premiere culture egalement chacun ses idees.
En tout cas je veux pas faire de pub mais bon un conseil pour les debutants,des graines a 15 ou 20 euros pour commencer c'est mieu .Parce que moi au debut quand j'ai niqué des graines ou des jeunes pousses a 50 ou 60 euros les dix ben les boules :cry:

dimebag

#18 Message non lu par dimebag »

Wow , cool les gars , merci pour vos avis et vos conseils.

Donc , en me basant sur vos réactions , sur je vais prendre , de la northern light , mazar et WW (y a une sativa la dedans parce que je bosse quand meme ... ) et d'après mes renseignements je v les prendre chez d***h p*****n , plus cher que chez n*****a s***s mais parait qu'ils sont plus sérieux et leur graines féménisées beaucoup (voir meme leur graines tout court ) de meilleurs kalités.

ps : comme je vais pas faire un top pour ca , je le demande ici : j'ai des feuilles a 9 branches :!: 8O :? c'est normal ou c'est mauvais signe ou c'est de la chance parce que c'est mieux pour la récolte ou autre chose :?:

Et autre chose aussi :
Hier j'ai acheté un testeur PH pour l'eau et il s'avère que l'eau a un PH basique je crois vu que son PH se situe entre 7.5 et 8 et que ca fait plus d'1 mois et demi que j'arrose mes plants avec cette eau au PH élevé. Bon j'ai acheté un truc pour faire baisser le PH mais voila :

alors déja : je ne sais pas quel variété de graines je possède ;
- je sais que toutes mes graines sont une seul variété ( je les ai prise de la beuh que je touchais et qui étaient grainé )
-ayant deja fumé de la WW de DAM , je peux vous dire que la beuh grainé (et c'est celle que je fais poussé :P ) que je touchais défoncait limite plus que la WW de DAM :!: :!: :!: :?:
- docn , ca fait 1 mois et demi que j'arrose avec le PH élevé , la température la plus basse durant ce mois et demi est de 28.4 la nuit (donc pendant 6 heures ) et de 38-39° le jour (18h) et ma plus grande plante fait 20cm.

Maintenant que vous savez tout ca , est ce que quelqu'un peur me dire si j'ai des bonnes graines ou pas ou alors le fait d'avoir de bonnes graines ca concerne seulement le taux d THC et le rendement :?:

Quand je le pourrais ( dans pas longtemps normalement ) je posterais des tof voir si autant quelqu'un peut me dire ce qui pousse chez moi .
Meme si ca interesse quelqu'un je peux lui envoyer les graines que j'ai :wink:

J'espere que vous aurez le courage de tout lire :)

Merci :)

edit : qui pourrait ou connait l'euphoria de chez d***n p*****n ? C'est un bon investissement ? vous avez été décu ? vraiment une récolte record ou pas ?

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Arnaud27 »

Wow , cool les gars , merci pour vos avis et vos conseils
Y'a pas de quoi :wink:
Donc , en me basant sur vos réactions , sur je vais prendre , de la northern light , mazar et WW (y a une sativa la dedans parce que je bosse quand meme ... ) et d'après mes renseignements je v les prendre chez d***h p*****n , plus cher que chez n*****a s***s mais parait qu'ils sont plus sérieux et leur graines féménisées beaucoup (voir meme leur graines tout court ) de meilleurs kalités.

C'est claire que les graines et les plantes que j'ai obtenu avec , etaient de meilleurs calites cher d***h p*****n que cher n*****a s***s apres sa reste mon avis perso.
ps : comme je vais pas faire un top pour ca , je le demande ici : j'ai des feuilles a 9 branches c'est normal ou c'est mauvais signe ou c'est de la chance parce que c'est mieux pour la récolte ou autre chose
Je ne crois pas que sa joue sur quelque chose, en generale c'est sept, à comfirmer.
alors déja : je ne sais pas quel variété de graines je possède ;
- je sais que toutes mes graines sont une seul variété ( je les ai prise de la beuh que je touchais et qui étaient grainé )
-ayant deja fumé de la WW de DAM , je peux vous dire que la beuh grainé (et c'est celle que je fais poussé ) que je touchais défoncait limite plus que la WW de DAM
- docn , ca fait 1 mois et demi que j'arrose avec le PH élevé , la température la plus basse durant ce mois et demi est de 28.4 la nuit (donc pendant 6 heures ) et de 38-39° le jour (18h) et ma plus grande plante fait 20cm.
Ben ton Ph ajuste le à 6.5 c'est ce que les plantes preferent .
Maintenant que vous savez tout ca , est ce que quelqu'un peur me dire si j'ai des bonnes graines ou pas ou alors le fait d'avoir de bonnes graines ca concerne seulement le taux d THC et le rendement
Ca c'est a toi de voire si elles poussent bien deja si elles ont bien germe c'est quelles ne devaient pas etre trop mal .
Tu veras bien si elle defonce le gout ect...

:wink:
Quand je le pourrais ( dans pas longtemps normalement ) je posterais des tof voir si autant quelqu'un peut me dire ce qui pousse chez moi .
Meme si ca interesse quelqu'un je peux lui envoyer les graines que j'ai
Bonne idees pour le tofs moi faut que je pense a investir dans un apn.
Pour les graines moi c'est sans problemes :lol:
Un mec m'en envoye il y a pas tres longtemps c'est un croisement qu'il a fait lui meme la les plantes font 25 cm, il me semble que c'est de la PPP X BUBLEGUM enfin j'en suis pas sur. :roll:

dimebag

#20 Message non lu par dimebag »

Salut a tous :)

Don j'ai une question :

For now , le PH est good et j'arrose avec de la bonne eau donc :) , mais j'arrose tout le temps juste 2 heures avant qu'elles se reposent donc , a partir de 16h d'éclairage , et la , je me demandais " moi je les arrose quand elle vont pioncer , mais vaudrait mieux t-il pas que je les j'arrose au début de l'éclairage en gros a partir de 3-4h de lumiere ?" ou alors ca change rien :?:

Red House

#21 Message non lu par Red House »

Salut l' ami :)

Il est préférable d' arroser le matin, parce que l' eau est employée pour la photosynthèse, celle-ci se faisant la nuit et le jour, mais surtout le jour ;)
De plus, arroser le matin évite un déssèchement trop rapide du substrat.

Mais c'est un choix personnel, car certains cultivateurs arrosent le soir. Pas facile de répondre 8)

dimebag

#22 Message non lu par dimebag »

Salut mon gars :D

Ben je vais changer et arroser le matin et puis voir si je note une différence.

Sinon on vient de me dire un truc la ;

Alors nous tous , on veut que les plantes poussent dans de très bonne condition limite parfaite , pour que tout se passe le mieux possible ; mais un gars qui bosse dans une sère m'a dit qu'en fait , les plantes qui font les plus belles fleurs sont des plantes qui sont un peu fragiles ;
Il m'a donné l'exemple des cactus qui poussent dans le désert , bon eux dans des conditions extremes , eh bien ces catus font de bien plus belle fleurs que si on a un catus en apart autre, ref si on s'en occupe bien ... et enfin c'est valable pour toute les plantes a fleurs ( pas a faim :jesors: )

Alors gros mytho ou pas :?:

Répondre