sativas

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sensimone

#16 Message non lu par sensimone »

salut jp,

je suppose que tu y as déja gouté, peut tu me dire ce que ca te donne au niveau de l'effet ???
Plutot scotchant ou speedant ????

mais en tout ca 200 g en 2 plants, c un magnifique résultat :topcool:

++

PERSO

#17 Message non lu par PERSO »

jp16 c est deja toi qui m avait convaincu a prendre de la jack flash, j en suis a ma 5e culture et en voyant ce que t a fait je suis vraiment content d avoir fait ce choix.

ouais pourrais tu nous donner plus d infos sur l effet et le gout...
et as tu été content de la mother finest (gout, prod) car elle m interesse beaucoup aussi.

en ce moment je suis en croissance et je prends mon temps car je veux selectionner un plant mere parfait..
mais pour une prochaine fois, je dirai motherfinest, chronic ou peut etre une purple(pour essayer).

en tout cas felicitations !!
et continue a donner des infos de tes cultures sur le forum.
a+

zoreiléo

#18 Message non lu par zoreiléo »

Karbon a écrit :ma sativa locale destructrice... ZAMAL...
cotés positifs: monstrueuse... en outdoor peut donner jusqu'à 2-3 kilos de weed seche...
cotés négatifs: flo de + de 100j en indoor... taille astronomique genre 3-4 metres facile... ne forme pas de bud au sens ou on l'entend mais plutot des rouleaux de gousse tres longues... pas de resine non plus comme les gros indica...
l'idéal serait de la croiser avec une grosse indica précoce, genre passion#1... :lol:
je rajouterai pour l'effet , ca peut etre aussi bien speedant que stonisant pouvant durer plusieurs heures avec de grosses claques en perspective a ce qui fument irregulierement ou seulement en soirée...

rastafari

#19 Message non lu par rastafari »

-je préfère 1000x une bonne sativa à une indica !!!

jp16

#20 Message non lu par jp16 »

au sujet de la JF l effet est assez paisible parlotte et pas trop scotch canapé avec un petit effet aphrodisiaque non negligeable
la mother finest n est pas encore fini apres 93 jours de flo mais ne va pas tarder donc a suivre :wink:

sensimone

#21 Message non lu par sensimone »

saint cloud l'egyptien :wink:

ca continue toujours de me tenter les sativas et je crois que je vais bientot passer à l'acte :lol: :lol: :lol:

jp16

#22 Message non lu par jp16 »

sativa la meilleure des beus ert pas si difficile a cultiver qu on le dit :wink:

jp16

#23 Message non lu par jp16 »

hier soir soirée degustation de jack flash avec les voisins des amis donc un peu de monde quoi
et je confirme l effet aphrodisiaque (sur moi faudrait que je demmande aux voisins) ca fait trois fois que j en fume et ca fait trois fois que ca me le fait alors ...... :wink:

guifon1000

#24 Message non lu par guifon1000 »

ca te fait koi ? Précise... :mrgreen:

jp16

#25 Message non lu par jp16 »

:mdr: :oops:

exrc

#26 Message non lu par exrc »

Hello tout le monde! :D

je sais pas ce que vous trouvez a ces Sativa! :roll: franchement on est bien D accord une Bonne AK47 ou une Northern Lights/haze la c est des exceptions!!!

mais aprés mille et un goutage et cultivation de Sativa et bien j ai tjrs été décu comparé a une Indica que ce soit autant du gout de la saveur que des effets! :wink: mais ce n est que mon avis! :? :lol:

alors t a choisi l ami SensiOne?

a bientot! :wink:

Karbon

#27 Message non lu par Karbon »

alors, precisions:
la jack flash est loin d'etre une 100% sativa.. 8O
en effet, c'est une cross de skunk X northern haze X haze le tout back-crossé avec une skunk 1.... donc, à partir du moment ou on considere les 25% d'afghan dans le skunk (pour le coté skunky, c'est l'afghan.. always..), et la grosse part d'indica de la northern dans le nth haze, on ne peut pas dire que la jack flash soit une vrai 100% indica... à la limite la jack herer, mais pas la flash.

ensuite, cultiver de la grosse sativa (j'entend + de 90% sativa), ok, mais il faut pour cela disposer d'un placard à plafond haut, on ne peut pas envisager la culture de sativa dans moins de 150cm de hauteur.. ou alors la durban, mais, bon, la durban est une exeption..

enfin, pour etre objectif, je pense que pour un placard "normal", et je dis ça pour les heureux possesseurs de 600W ou de deux systeme 400W, je ne vise personne..., donc, pour un cultivateur "normal" avec un placard normal, faire de la grosse sativa (africaine, colombienne, mexicaine ou autre), c'est completement casse gueule...

et dans cete optique, il est preferable de faire ou alors de l'indica pur, ou alors faire un cross hybride 50/50; ou 60/40 en dominant sativa.... :wink:

essayez donc de faire une originale haze dans 150cm de hauteur avec une 400W.... c'est possible, forcement, mais à quel prix.. :wink:

Karbon

#28 Message non lu par Karbon »

exrc a écrit :
je sais pas ce que vous trouvez a ces Sativa! :roll: franchement on est bien D accord une Bonne AK47 ou une Northern Lights/haze la c est des exceptions!!!
perdu, ce sont pas des dominants sativa.. mais plutot 50/50 pour la AK47, et dominant indica pour la nth haze.. :wink:

Licorne

#29 Message non lu par Licorne »

Karbon a écrit :
exrc a écrit :
perdu, ce sont pas des dominants sativa.. mais plutot 50/50 pour la AK47, et dominant indica pour la nth haze.. :wink:
Merci Karbon, jétais en train de me poser la question au sujet de l'AK47...ca m'ennuirait qu'elle soit 100 % Sativa...surtout pour la hauteur :?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par 100% THC »

perso, j'trouve que la dominance sativa de l'ak-47 est quand meme bien marquée...
et les 70jours de floraison ne peuvent qu appuyer cette constation, nan?

et pour ceux qui s interessent a l ak-47, je ne sais pas si cela a déja été dit mais si vous cherchez une variété qui dégage peu d odeur, l ak-47 n ets pas pour vous, son odeur est trés forte...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre