je suppose que tu y as déja gouté, peut tu me dire ce que ca te donne au niveau de l'effet ???
Plutot scotchant ou speedant ????
mais en tout ca 200 g en 2 plants, c un magnifique résultat
++
je rajouterai pour l'effet , ca peut etre aussi bien speedant que stonisant pouvant durer plusieurs heures avec de grosses claques en perspective a ce qui fument irregulierement ou seulement en soirée...Karbon a écrit :ma sativa locale destructrice... ZAMAL...
cotés positifs: monstrueuse... en outdoor peut donner jusqu'à 2-3 kilos de weed seche...
cotés négatifs: flo de + de 100j en indoor... taille astronomique genre 3-4 metres facile... ne forme pas de bud au sens ou on l'entend mais plutot des rouleaux de gousse tres longues... pas de resine non plus comme les gros indica...
l'idéal serait de la croiser avec une grosse indica précoce, genre passion#1...
Merci Karbon, jétais en train de me poser la question au sujet de l'AK47...ca m'ennuirait qu'elle soit 100 % Sativa...surtout pour la hauteurKarbon a écrit :perdu, ce sont pas des dominants sativa.. mais plutot 50/50 pour la AK47, et dominant indica pour la nth haze..exrc a écrit :
je sais pas ce que vous trouvez a ces Sativa!franchement on est bien D accord une Bonne AK47 ou une Northern Lights/haze la c est des exceptions!!!