transport de bouture aero ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
BULL

#16 Message non lu par BULL »

Fogger,
Ca va il est fiable ce truc ?
Chauffe pas de trop ? j'ai cru comprendre qu'en gros c'était +1° pour env 25L de bouillon.

En ce qui concerne les boutures, mo je m'emmerde pas : boitier CD vidé, sopalin humide et hop, ca roule, ca se poste,...
Le truc du lien est super, c'est le top mais qd faut y'en faire 10, t'es content...

fogger

#17 Message non lu par fogger »

pour le moment je ne trouve pas de systeme pour alimentation electrique portative. c'est juste pour le plaisir du bricolage (curiosité) et pourquoi pas un brevet ! c'est vraiment un gadget inutile mais çà m'occupe le week-end, j'aime la bricole. :idea:

Licorne

#18 Message non lu par Licorne »

fogger a écrit :pour le moment je ne trouve pas de systeme pour alimentation electrique portative. c'est juste pour le plaisir du bricolage (curiosité) et pourquoi pas un brevet ! c'est vraiment un gadget inutile mais çà m'occupe le week-end, j'aime la bricole. :idea:
tu veux dire un brumisateur fonctionnant sur 12 volts ou bien une alimentation portative 12 Volts ?

Sinon, il ya pas mal d'électriciens sur FCF, ils pourront surement t'aider sur le système...

Ah ! Bricole quand tu nous tiens , et pour une bonne cause en plus :lol:

fogger

#19 Message non lu par fogger »

alimentation 12 voltes portative
les brumisateurs fonctionnent avec transfo 12 et 24 voltes

SoulMan

#20 Message non lu par SoulMan »

faut voir l'ampérage nécessaire, mais des solutions existent, de la mini batterie aux accus rechargeables.

BULL

#21 Message non lu par BULL »

BULL a écrit :Fogger,
Ca va il est fiable ce truc ?
Chauffe pas de trop ? j'ai cru comprendre qu'en gros c'était +1° pour env 25L de bouillon.
Fogger ? SVP

Bull

fogger

#22 Message non lu par fogger »

trop compliqué, je laisse tomber mais ça pourrait fonctionner.
je subodore une présence policiere sur ce forum, j'arrete tout, va voir le poste "j'arrete le cannabis et voila pourquoi", j'ai tout viré, pas envie d'avoir de probleme avec la justice alors qu'on va etre parent. trop de message zarbie.
je vais de nouveau engraisser les dealers de banlieue de temps en temps mais la culture je laisse tomber en attendant une loi plus en phase avec la realité.
tchao et gaf a vos fesses. trop de petit c*n qui ne se contente pas de leur autoproduction et qui revende leur récolte, alors évidemment les autorités s'intérressent de près a ce forum. parano ? surement pas. désolé les modos, je ne cherche pas a provoquer la panique mais en ce qui me concerne c'est une certitude

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par JahSoldier »

8O 8O 8O :evil: :?: :?: :?:
parano ? surement pas. désolé les modos, je ne cherche pas a provoquer la panique mais en ce qui me concerne c'est une certitude
8O

Répondre