[journal] premiere plantation :)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
neo16

#16 Message non lu par neo16 »

a mon avis c'est trop tard il a dut degager son pollen
effectivement c'est un beau mal :wink:

kawa

#17 Message non lu par kawa »

waaahh, pas cool du tout ca :(
j'ai gagné le droit de le zigouiller et faire sécher les feuilles pour décorer le sapin de noel l'an prochain alors :(
mais ca m'étonne qd meme qu'il aie laché son pollen paske les coucougnètes étaient pas là y'a 2jours..
et puis de toute facon les autres plants ont pas commencé leur flo donc ca va :)

zoreiléo

#18 Message non lu par zoreiléo »

oh le beau male....non je pense pas ke les fleurs est ecloses.... :roll: :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par wrack »

neo 16 a raison, le pollen a du deja se degager depuis longtemps
mais ca m'étonne qd meme qu'il aie laché son pollen paske les coucougnètes étaient pas là y'a 2jours
8O t es sur, un male mets + de 2 jours a faire autant de couilles 8O a moins que je me trompe :roll:
bonne culture a toi

smilette

#20 Message non lu par smilette »

enfin koi kil en soit vire le

zoreiléo

#21 Message non lu par zoreiléo »

smilette a écrit :enfin koi kil en soit vire le
:lol: :mdr: :mdr: :mdr:

kawa

#22 Message non lu par kawa »

wrack a écrit : 8O t es sur, un male mets + de 2 jours a faire autant de couilles 8O a moins que je me trompe :roll:
bonne culture a toi
a vrai dire je suis pas sur du tout sur les 2j, y'a bcp de cuites récentes donc .. hum
en gros ca doit etre entre 2 et 4 jours.
demain matin j'men vais te l'émasculer cruellement avant de l'enterrer sans épitaphe ce salaud de male (la haine qd meme, c'était un bo plant) :sm4:
enfin bon, c'est la vie ;)

kawa

#23 Message non lu par kawa »

et voila, deux ans après cette culture out, alors que je m'apprete a me lancer cette fois dans une expérience indoor, vlatipa que j'me suis rendu compte que ca serait peut etre bien de poster qques photos du résultat de cette culti, en guise de conclusion ;)

tout ce que je peux dire, c'est que les résultats de cette culti aux conditions plutot précaires (variété inconnue, début de croissance en pot sous vélux, aucun engrais) furent plutot satisfaisant pour le peu d'effort que j'ai eu a fournir a ces (cette.. :|) plante(s) :lol:

on peut dire, je crois, que le soleil de la canicule 2003 aura fait le boulot a 90% :twisted:

je vous laisse constater par vous meme avec les fotos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kawa

#24 Message non lu par kawa »

j'arrivais pas a poster cette tof avec les autres, bref,
tof d'ensemble du plant, 8j avant récolte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fmal

#25 Message non lu par fmal »

j'y crois pas.... trop fort, c'est vrai que vu les conditions d'origine... chapeau bas!!!

RoOtsMan83
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par RoOtsMan83 »

MDR tes potos!!! Ils ont l'air sympa :P

En effet, belle récolte pas cher! :wink:
:guerrier:_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _:sm36:

kawa

#27 Message non lu par kawa »

merci merci ;)
par contre va falloir etre plus sérieux si je me met a l'indoor .. :D

casicoco

#28 Message non lu par casicoco »

trop bien la foto avec les legos!!!!!!!!

kawa

#29 Message non lu par kawa »

ouais, déjà vu mais toujours fun ;)

Répondre