effectivement c'est un beau mal
[journal] premiere plantation :)
-
kawa
waaahh, pas cool du tout ca 
j'ai gagné le droit de le zigouiller et faire sécher les feuilles pour décorer le sapin de noel l'an prochain alors
mais ca m'étonne qd meme qu'il aie laché son pollen paske les coucougnètes étaient pas là y'a 2jours..
et puis de toute facon les autres plants ont pas commencé leur flo donc ca va
j'ai gagné le droit de le zigouiller et faire sécher les feuilles pour décorer le sapin de noel l'an prochain alors
mais ca m'étonne qd meme qu'il aie laché son pollen paske les coucougnètes étaient pas là y'a 2jours..
et puis de toute facon les autres plants ont pas commencé leur flo donc ca va
- wrack
- Membre des FCF

-
kawa
a vrai dire je suis pas sur du tout sur les 2j, y'a bcp de cuites récentes donc .. humwrack a écrit : 8O t es sur, un male mets + de 2 jours a faire autant de couilles 8O a moins que je me trompe![]()
bonne culture a toi
en gros ca doit etre entre 2 et 4 jours.
demain matin j'men vais te l'émasculer cruellement avant de l'enterrer sans épitaphe ce salaud de male (la haine qd meme, c'était un bo plant)
enfin bon, c'est la vie
-
kawa
et voila, deux ans après cette culture out, alors que je m'apprete a me lancer cette fois dans une expérience indoor, vlatipa que j'me suis rendu compte que ca serait peut etre bien de poster qques photos du résultat de cette culti, en guise de conclusion 
tout ce que je peux dire, c'est que les résultats de cette culti aux conditions plutot précaires (variété inconnue, début de croissance en pot sous vélux, aucun engrais) furent plutot satisfaisant pour le peu d'effort que j'ai eu a fournir a ces (cette..
) plante(s)
on peut dire, je crois, que le soleil de la canicule 2003 aura fait le boulot a 90%
je vous laisse constater par vous meme avec les fotos
tout ce que je peux dire, c'est que les résultats de cette culti aux conditions plutot précaires (variété inconnue, début de croissance en pot sous vélux, aucun engrais) furent plutot satisfaisant pour le peu d'effort que j'ai eu a fournir a ces (cette..
on peut dire, je crois, que le soleil de la canicule 2003 aura fait le boulot a 90%
je vous laisse constater par vous meme avec les fotos