Varieté donnant de grands plants...
-
exrc
-
Roulious
-
Karbon
-
goldfish
...
moi j ai commande des graines pour lexterieur,holland hope,et purple chez plus quoi...voila je pense les recevoir ds environ 2semaines,(nirvanaseed)mais onserai mi juin c est plus bon pour lexterieur,biensur je sais que je m y suis pris trop tard, cest tout moi
sinon je peux toujours en mettre au bord de ma fenetre oriente plein sud non?quoi faire puis je toujours songer a l exterieur avec mon grand terrain d 1,5hectares?

-
Roulious
-
goldfish
...
moi??toujours tranquille
je sais que je m y suis pris trop tard pour l outdoor c est bien ca le probleme j ai command eles graines specialement pour l outdoor mais karbon,flj pouvez vous m eclaircir si je peux quand meme plante en out ou c est pas la peine sachant que je ne recevrai pas les avant une dizaine de jours

-
goldfish
zoreileo toi c est facile l outdoor toute l annee tu vis a la reunion sauf pendant les periode de pluie peut etre mais moi je vis en basse normandie t j ai pas encore commance j attend de recevoir les graines(20)10 de holland hope et 10de new purple power et bon je me demande si il est encore bon de se mettre a l outdoor maintenant