Varieté donnant de grands plants...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
exrc

#16 Message non lu par exrc »

Cool 3 femelle par contre 58 degrés :devil: elles ont pas du aimer elles vivent encore? c est quoi let fly?

Roulious

#17 Message non lu par Roulious »

nan elles vivent plus elles agonisent mais ya des buds alors je les laisse en attendant davoir mon nouveau placard

let fly your min c un topic sur le cannabistrot

Karbon

#18 Message non lu par Karbon »

limite une bonne early girl, early n'importe quoi en fait.. à dominante sativa, le coté early a tendance (forte) à racourcir la durée de flo... :wink:

goldfish

...

#19 Message non lu par goldfish »

moi j ai commande des graines pour lexterieur,holland hope,et purple chez plus quoi...voila je pense les recevoir ds environ 2semaines,(nirvanaseed)mais onserai mi juin c est plus bon pour lexterieur,biensur je sais que je m y suis pris trop tard, cest tout moi :lol: sinon je peux toujours en mettre au bord de ma fenetre oriente plein sud non?quoi faire puis je toujours songer a l exterieur avec mon grand terrain d 1,5hectares? :lol: :wink:

Roulious

#20 Message non lu par Roulious »

achete toi une sodium!!!

goldfish

...

#21 Message non lu par goldfish »

ecoute ta deja vu des culture exterieures a l hps? 8O et pour information avant je cultivais des plants sous hps250w vaz voir le lien ds ma signature et tu verras :wink: mais bon sur le rebord de ma fenetre plain sud c est comme l outddoor :wink:

Roulious

#22 Message non lu par Roulious »

ca va ca va trankill man

moi ce que jte di juste c que si tu ty est pris trop tard pour lootdoor ben passe en in c tou

sinon si tu veu absolument lout ben jen sais rien moi fout les en serres
de toute facon g jamais fait doutdoor

goldfish

...

#23 Message non lu par goldfish »

moi??toujours tranquille :lol: :lol: je sais que je m y suis pris trop tard pour l outdoor c est bien ca le probleme j ai command eles graines specialement pour l outdoor mais karbon,flj pouvez vous m eclaircir si je peux quand meme plante en out ou c est pas la peine sachant que je ne recevrai pas les avant une dizaine de jours :?: :wink:

zoreiléo

#24 Message non lu par zoreiléo »

une bonne graine de zamal en exterieur :arrow: monstroplante....

goldfish

#25 Message non lu par goldfish »

zoreileo toi c est facile l outdoor toute l annee tu vis a la reunion sauf pendant les periode de pluie peut etre mais moi je vis en basse normandie t j ai pas encore commance j attend de recevoir les graines(20)10 de holland hope et 10de new purple power et bon je me demande si il est encore bon de se mettre a l outdoor maintenant :?

Répondre