Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Je confirme que: en général fumer ca donne faim Mais c'est vrai que dans le cas d'une grosse consommation ca a plutot tendance a couper l'appetit
Je fume 2g/jour et mange que le soir, je grignotte quand j'ai une petite faim et c'est tout.
Alors quand j'entend dire qu'il ne faut pas fumer si on a le ventre creux je dis on peux pas faire de généralité, je fume plein de spliff a jeun et ca me dérange pas du tout C'est a chacun de bien connaitre sa relation avec le canna
Je savais pas ca...que le cannabis faisait perdre du poids ! en tous cas dans mon cas sa ma jamais fait maigrir. Au contraire vu que ca donne des ptites envi de manger....
c'est une maniere de voir les chose
Mais la meilleure maniere de garder la ligne ou de maigrir c'est de manger correctement et de manger les aliments d'une maniere dissocié.
ah c clair 5g par jour c enorme! ca doit faire dans les 30 petard de beuh!!
pour ke je fasse 30 bédo, il me fo au moins 15g
5g ça me fait en moyenne 10 bédo bien blindé ( je met k'un marroc de tabbac dedans) é g même un pote qui fait des bédo d'1g mais lui il est ravagé