solution pour lodeur

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
rastacool

#16 Message non lu par rastacool »

pour l odeur filtre a charbon actif c nikel plus d odeur ( je parle pour l exterieur) pour l interieur cher sensi seed il vend un truc qui sappel vaportek compact ca marche aussi nikel et la tu n a plus d odeur d herbe qui envahi ta barak

Anarky

#17 Message non lu par Anarky »

Bon allé histoire de detendre l'atmosphere.

Moi,pour cacher l'odeur,je pet tous les matins en partant travailler et le soir pareil :lol: :lol: Et la journée c'est mon chien qui s'en charge et vous pouvez me croire que quand elle pet,ca degage ,c'est limite dabgereux pour la couche d'ozone :lol: :lol:

PLus serieusement,j'ai vu un post ou il y avait un gars qui proposait de faire une filtre a charbon sois meme pour 30 euro je crois.C'est a voir

Myster502

#18 Message non lu par Myster502 »

Anarky a écrit :
Moi,pour cacher l'odeur,je pet tous les matins en partant travailler et le soir pareil :lol: :lol: Et la journée c'est mon chien qui s'en charge et vous pouvez me croire que quand elle pet,ca degage ,c'est limite dabgereux pour la couche d'ozone :lol: :lol:
+1:) sofe ke moi mon perroquet si met ossi

Répondre