fourmis défoncées ?!
-
Shiva
-
Lurch
mais c du gachis 8O ! ca doit vraiment etre crade par terre chez toi, parce que moi, quand je fais tomber mon mix, je saute dessus pour le ramasser
(je suis déjà resté une bonne dizaine de minutes par terre à ramasser les copeaux de beuh!
). Et puis, rouler au django.... sacrilège c dégueux le django, gache tout
bon après les critiques, d'autres critiques ! nan je déconne... Moi je pense que c tout à fais possible que ça ait eu un effet sur elles, mais je pense pas que ca les défoncent, mais plutot, que ca les bute
@+
bon après les critiques, d'autres critiques ! nan je déconne... Moi je pense que c tout à fais possible que ça ait eu un effet sur elles, mais je pense pas que ca les défoncent, mais plutot, que ca les bute
@+
-
ouabi
-
Mithou
-
cbref
- Membre des FCF

ben je sais pas j'ose pas regarder par terre avec tout ces cadavresMithou a écrit : Peut etre que tous les agents de saveur du django y a un truc que les fourmis aiment pas...
Dans le mix restant y avait surtout du shit ou du tabac?
, et puis ma chambre est a au moins ... 10m de mon ordi, c loin !La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Aiphe
-
Anarky
-
cbref
- Membre des FCF

oui ca nous ai arrivé avec un pote, mais c'était apres avoir fumé un truc dont j'ai eu l'idée... j'ai coupé une pile lr6 en deux et on a fumé la pate bleu qui a a l'interieur, on appelait ca "la bleu", au début ca faisait un peu comme le canna mais en bcp moins fort(la premiere foisj'l'ai fumé dans une douille( ma premiere douille) et j'hurlai et j'arrétai pas de bouger dans tout les sens)on avait le nez qui coullait pendant 2 semaine, des mal de tete violent et le nez qui saigne, mais on a continué pour voir(en fait surtout moi !) avec les nouveaux essais on avait plus que les bon effets, puis a force ca faissait plus rien(juste l'effet du tabac qu'on mettait et un sal gout, une odeur de poisson) donc jj'ai arrété, mais il me reste une sacré réputation de junky dans toute la ville ( je me suis fait aborder a ce sujet par des inconnus ! 8O )Anarky a écrit : Il paraitrait meme qu'il y a des gens sans scrupules qui mettent de la mort aux rats dans le canna pour qu'il y ait au moins un effet.Fo dire que ces gens la,ils font pas dans la super qualité.Pour eux,c'est le fric et c'est tout.
Ca ne vous ait jamais arrivé de saigner du nez apres avoir fumé ? ou le lendemain en vous mouchant,c'est plein de sang.
Il faut savoir que dans la mort aux rat,il y a un anti coagulant ce qui expliquerait ces saignements...
Eh beh heureusement qu'on fait pousser nous meme car avec tous ces traficants de merde,on est pas dans la merde.
mais j'ai jamais saigné avec du shit, non jamais.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

j'aurai jamais du en parler...
mais c pas grave j'assume, j'ai fumé des saloperies mais c t un essai, today c fini les conneries...
mais c pas grave j'assume, j'ai fumé des saloperies mais c t un essai, today c fini les conneries...
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
canard-bis
- vils
- Modo honoraire

bah ds le genre t'as l'eau écarlate bouille à inhaler ....... fumer de la pile c kan mème pas mal .
le seul spliffs avec du tabac à rouler ke je fai c'était avec du drum ..... sans commentaire ....
alors ou t'en fai trop en éxagérant un peu ou tu ma l'air d'ètre un peu une locke kan ça te soule de boujer 10 mètres ou de récupérer un mix =)
enn tout cas moi j'ai des potes ki ont fai des souflettes avec un hamster , et avec un un chien ...... ils sont récéptifs , je peu vou l'assurer
le seul spliffs avec du tabac à rouler ke je fai c'était avec du drum ..... sans commentaire ....
alors ou t'en fai trop en éxagérant un peu ou tu ma l'air d'ètre un peu une locke kan ça te soule de boujer 10 mètres ou de récupérer un mix =)
enn tout cas moi j'ai des potes ki ont fai des souflettes avec un hamster , et avec un un chien ...... ils sont récéptifs , je peu vou l'assurer
-
jah
-
cbref
- Membre des FCF

pour vils
évidement j'exagère, quand je dis que je dort sur mon linge sale, c pas vrai, mais tout le reste est absolument vrai...
mais c un concentré de mes mauvais cotés, j'en ai des bons aussi...
mais c un concentré de mes mauvais cotés, j'en ai des bons aussi...
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
canard-bis